> Tous les forums > Forum Jeux
 Le jeu ne s'ouvre pas après le chargement d'Xtrap.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
linkinfr
  Posté le 29/03/2010 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Lu à tous !

Alors voilà , j'ai télécharger Sword Of the New World ( un mmo ) sur big download ce matin , je l'installe puis fais les mise à jours. Ensuite je clique sur start puis une page blanche s'ouvre et je vois en bas a droite que Xtrap télécharge des données une fois le chargement d'xtrap terminée , la page blanche disparais et plus rien ensuite.
Sa me fais sa aussi avec un autre jeu équipé également d'xtrap. ( Project Powder )
Je tien a dire que même après formatage le problème est toujours présent.Même avec antivirus et pare feu désactiver rien ne change.

J'ai une carte graphique 8600GT de 1024Mo
Processeur de 3Ghz
Realtek HD Audio Output

Comment réglé le problème ?

AA+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
123,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
499,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 499,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chargement jeu bloqué sur ZYLOM
gros problèmes après maj sur Sims 3
Hitman ne s'ouvre pas
Imposs. d'ouvrir jeu après MAJ pilote carte graph.
Après changement de portable PC
chargement des maps trés long dans black ops
non demarrage apres installation
N.F.S Shift (vidéo + chargement saccadé)
Après offert DVD jeu
lfp manager 2009 : probléme de chargement
Plus de sujets relatifs à Le jeu ne s''ouvre pas après le chargement d''Xtrap.
 > Tous les forums > Forum Jeux