| ||||||||
Astucien | Bonjour, Personne n'y a échappé mais pouvait-on en réchapper? Si, par un quelconque hasard, vous étiez partis sans aucune communication avec le monde extérieur pendant 3 mois, le retour hier pouvait être difficile. Radio et télé vous rappelaient cette fatalité: Windows xp n'est plus! Avec fébrilité, fallait-il dès lors risquer une pression sur le bouton marche de mon vieux pc sous xp, au risque de le voir subitement se désintégrer par l'attaque de tous les perfides virus. Etre le 1 er à appeler au secours sur pc astuces, amené à gérer subitement 1/3 du parc informatique mondial en répondant aux "à l'aide" désespérés? Ou profiter hypocritement de l'occasion de retarder l'allumage du poste et montrer à mon épouse que je venais de renoncer à l'ordinateur... 24 heures à attendre que la catastrophe programmée se produise... Et ce matin ,rien! Non , je ne parle pas des données de mon poste, bonne nouvelle ,il fonctionne encore.. la vie reprends quoi!! Bonne journée à tous
Modifié par gr42 le 09/04/2014 08:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | c'est internet explorer sur win XP qui va disparaître... puisqu'on n'a plus obligatoirement besoin de lui pour les updates, qui n'existent plus. | |||||||
Grand Maître astucien | Z'existent encore pour qui ne les aurait pas encore faites (ou qui réinstallent inlassablement, au lieu d'imager). Bonjour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|