| ||||||||
Astucien ![]() | http://www.youtube.com/watch?v=yWnL0NsjGx0
http://www.youtube.com/watch?v=PphbeKSagD0&feature=related
on vit une époque formidable... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | y'a que des gros ça doit être aux States | |||||||
Astucien ![]() | mais je crois me souvenir de la même chose lors de la fermeture des Mark and Spencer's en France...les employés étaient attristés voire en pleurs car il y avait licenciement, et pendant ce temps les gens se disputaient devant eux pour un vêtement ou bien une paire de chaussettes.... | |||||||
Astucien ![]() | apotropaique a écrit : Pendant la liquidation de quasiment tout le secteur textile en France (entre autres), avait-on vu ces employés de Mark & Spencer exprimer leur solidarité envers les milliers d'ouvriers condamnés au chômage ? On les avait certes vus manifester, mais uniquement pour leurs propres salaires. Solidarité et charité bien ordonnées commencent par soi-même Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | je ne vois pas le rapport ?
Lorsque la sidérurgie a été liquidée, il fallait que les vendeurs de casseroles manifestent aussi ?
Ici, c'est l'attitude des gens qui se ruent comme un troupeau de gnous qui est effarante et que je voulais simplement souligner:..chez M et S , il s'agissait "juste" de crêpages de chignons alors que plus de 1500 employés étaient licenciés le jour même, dans les liens ci-dessus, c'est un employé piétiné à mort, et un bébé....pour des fringues et autres soldes.
La vie d'un être humain, cela vaut donc un - 40%-première démarque. | |||||||
Astucien ![]() | apotropaique a écrit : Ben, réponse à ta citation. Si tu ne vois pas le rapport avec ta propre intervention, qui puis-je ? Inutile donc d'en discutter [La vidéo, je ne l'ai même pas visionnée]. | |||||||
Astucien ![]() | B.D. a écrit : Ceci explique cela, alors....un peu comme les gens qui commentent un film qu'ils n'ont pas vu, ou un livre pas lu. Modifié par apotropaique le 28/11/2011 16:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|