> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 le kit de transfert de Samsung peut il servir...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axat
  Posté le 26/10/2012 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à transferer des données vers un SSD d'une autre marque.

Je possede un SSD Samsung 120GO et son kit , puis-je m'en servir pour faire une copie systeme vers un Crucial M4 de 250GO que j'ai l'intention d'aquerir?

Merci de vos réponses:)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,76 €Lot de 8 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 14,76 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur le lot de 8 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 9,82 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 14,76 € livré. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH. Vous pouvez optimiser le bon plan avec les frais de ports en prenant plusieurs lots.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Peut-on supprimer logs Samsung?
A quoi cela peut bien servir?
Une imprimante peut-elle servir à un PC et à un Mac
Ecran samsung qui s'éteint
Epson XP-225 ne peut pas numériser en Wifi ?
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
SAMSUNG HD160JJ/P ATA
ssd samsung , BUG ?
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
Plus de sujets relatifs à le kit de transfert de Samsung peut il servir...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis