| ||||||||
Petit astucien | Astuciennes astuciens confinés, bonsoir:
reg.exe add “HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0” /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001 > valider (opération réussie)> redémarrer et RE NIET, je précise et pour info , que j'ai réalisé l'invite de commande en ayant pris la main à distance sur son PC. La résolution des problèmes dans le panneau de configuration n'a pas résolu mon souci. Le service technique de HP me dit qu'il peut faire, pour 40€ , un diagnostic afin de corriger le problème ou d'acheter un CD original ? Merci d'une aide éventuelle ... et portez-vous bien !!!
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par leroro42 le 29/04/2020 22:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir "Pas compris l'ajout de texte ci dessous ?" et au-dessus aussi. Tu as dû faire un copier/collé de quelque chose et c'est la mise en forme de celui-ci. Vraisemblablement le copier/coller de l'invite de commande que tu cites. C'est bizarre et cela m'arrive aussi de temps en temps. Pas grave. Tu peux éditer ton post et effacer toute la pagaille sans soucis. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir pétard77 Texte corrigé. Merci pour l'info. J'attends donc une aide à mon souci .Bonne soirée: | |||||||
![]() ![]() | Il faut afficher les périphériques par connexion dans le gestionnaire de périphérique et voir ce que tu as au bout de ton contrôleur SATA AHCI activé ? Driver AHCI installé ? Dans ton BIOS, tu vois ce lecteur ? Peux-tu le commander, l'ouvrir et le fermer en appuyant sur le bouton ? Dans Windows 10, si tu ne l'utilises pas, il n'apparaît pas !
| |||||||
Petit astucien | e . Bonjour et merci regedice Désolé . Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine car ma nièce doit s'absenter pour raison familiale et donc je regarderai ça à distance . Merci et bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour. N'ayant pas trop de nouvelles de ma nièce je vais laisser tomber l'affaire . Bonne journée à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|