| ||||||||
Petit astucien ![]() | A tous les astuciens / astuciennes, mes meilleurs voeux pour 2008. Sachant que mon lecteur de DVD vient de rendre l'âme, pourriez-vous me dire si je peux installer n'importe quel matériel; par exemple un graveur DVD; pour tout vous dire j'ai eu un problème du fait de l'ancienneté de mon matériel (2001; BIOS; DD UDMA5); alors je souhaite cette fois-ci éviter d'acheter un matériel trop performant si l'on considère ma config. Merci par avance pour vos réponses, Azzaro44 Ci-dessous, la configuration de mon PC. Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Type de processeur Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100) Carte vidéo 3D Prophet 4500 (64 Mo) Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801BA - 244B | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Tu peux acheter n'importe quel graveur DVD mais attend quand même d'autre avis | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce n'est que mon humble avis mais je ne pense pas que tu doives te restreindre dans l'achat d'un graveur DVD. Tout graveur doit pouvoir fonctionner même sur une vieille config. | |||||||
Astucien ![]() | Extraordinaire : promis, c'était en synchro avec quo5000. Je n'avais pas lu son message ! | |||||||
![]() |
quel prob ??? n'importe quel graveur ide a 30€ ira | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|