× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Le logiciel " toshiba-recovery-disc-creator "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 17/07/2015 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur le pc Toshiba P300 de ma petite fille un copain à elle lui a installé Seven.

Elle voudrais revenir à Vista mais évidemment le logiciel " toshiba-recovery-disc-creator " a disparu.

Je ne le vois même pas dans les programmes.

La partition qui contient la sauvegarde est toujours présente et elle fait environ 3,5 Go

J'ai téléchargé Vista sur le site de Microsoft c'est valable 1 mois je l'ai installé et je voudrais trouver ce logiciel pour lui remettre comme en sortie d'usine pour avoir tous les logiciels d'origine.

Où pourrais-je trouver " toshiba-recovery-disc-creator "?

Merci pour votre aide.

Publicité
mchl
 Posté le 17/07/2015 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Patoche
 Posté le 17/07/2015 à 21:53 
Astucien

Je vais l'essayer pour voir si ça fonctionne et vous tiens informé.

Merci et bonne soirée.

Patoche
 Posté le 18/07/2015 à 07:02 
Astucien

Merci ça fonctionne.

Bon week-end.

mchl
 Posté le 18/07/2015 à 07:54 
  Astucien

Bonjour

merci du retour

Bon Week-end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel convertisseur oral
logiciel convertisseur oral
compatibilé logiciel
sauvegardes - quel logiciel choisir ?
Recherche logiciel
analyser logiciel sur pc astuces
Guide d'utilisateur d'un logiciel en français .
logiciel bloquant des manips
logiciel Save Me 2.1.6
Logiciel de recherche de fichiers
Plus de sujets relatifs à Le logiciel " toshiba-recovery-disc-creator "
 > Tous les forums > Forum Windows Vista