> Tous les forums > Forum Windows XP
 Le logiciel ACDseeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marpa
  Posté le 01/09/2009 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Coucou bonjour tout le monde,
Il m'arrive un drôle de truc. Lors du passage d'un technicien celui-ci m'a placé un logiciel qui s'appelle
ACDSee Pro 2.0.
Il s'avère que celui-ci ne me convenant pas, je l'ai désinstallé mais une chose bizarre se passe c'est que mes tubes ne m'apparaissent pas à l'oeil nu. A leur place j'ai des icône avec des points rouges et bleus
et lorsque je me pose sur une icône, il est indiqué type fichier ACDSee Pro 2.0. mes tubes sont donc inexploitables.
Je pense que pour que mes tubes apparaissent de la sorte il doit rester une trace de ce logiciel sur mon ordi. J'ai fait durant ces deux jours tout ce qui était en mon pouvoir mais là je ne vois ce qu'il me serait possible de faire pour supprimer les traces de ce logiciel.
Quelqu'un aurait il une solution ?

Publicité
vialon
 Posté le 01/09/2009 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Marpa ,

Exécuter=> Regedit=>Edition=>Rechercher=>ACDSee Pro 2.0 et tu supprimes tout ce qu'il te trouve

le dossier ACDSee Pro 2.0 qui doit se trouver dans Program Files est aussi à supprimer

@+

Marpa
 Posté le 01/09/2009 à 18:37 
Petite astucienne

Merci Vialon pour a réponse

Je vais voir ce que je peux faire et si tout est OK je viendrai cocher « résolu »

Bye et merci encore

triode94
 Posté le 01/09/2009 à 23:11 
  Maître astucien

Bonsoir.

Il faut refaire l'association des fichiers avec le logiciel qui te sert normalement pour visionner tes tubes.

Tu lances ton logiciel et tu vas dans "Association des fichiers". Là, tu coches tout et ce doit être bon pour la prochaine visualisation.

ACDSee est un excellent logiciel pour les photos.

vialon
 Posté le 01/09/2009 à 23:17 
  Astucien

triode94 a écrit :

Bonsoir.

Il faut refaire l'association des fichiers avec le logiciel qui te sert normalement pour visionner tes tubes.

Tu lances ton logiciel et tu vas dans "Association des fichiers". Là, tu coches tout et ce doit être bon pour la prochaine visualisation.

ACDSee est un excellent logiciel pour les photos.

triode94 ,

oui tu as raison , mais Marpa a dit "ACDSee Pro 2.0. il s'avère que celui-ci ne me convenant pas je l'ai désinstallé"

@+

triode94
 Posté le 02/09/2009 à 07:44 
  Maître astucien

Et pour cause, ses "tubes" ce sont des vidéos et non des photos!

Marpa
 Posté le 03/09/2009 à 14:48 
Petite astucienne

Ce sont de tubes ( images ) pour utiliser sur Paint Shop Pro

Merci de vos conseils... tout est redevenu normal et j'en suis ravie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LOGICIEL ACDSEE RETOUCHE PHOTO
impossible installer logiciel
Logiciel remplaçant PAINT
Logiciel de copie
Impossible d'ouvrir un logiciel
impossible d' installer un logiciel
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
logiciel Everest Ultimate Edition
Choix de logiciel pour fichiers MP4
logiciel Zone Alarme pour windows XP