| ||||||||
Maître astucien | Un logiciel gratuit par jour Vous pouvez indiquer quel est le logiciel tous les jours pour être informé.
aujourd'hui : Giveaway of the Day - Ultima Steganography 1.7
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un jour trouvé le site archives mais jamais utilisé. | |||||||
Maître astucien | Clikbill a écrit : Ce site ne m'inspire pas du tout confiance ( pubs agressives....et nombreuses, fenêtres qui changent sans arrêt....) | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Oui moi j'ai AdBlock, peut-être pas bien ça , je ne vois pas les pubs, | |||||||
Maître astucien | beorcs a écrit : A mon avis, tu es infecté car il n'y a pas de pub sur le site | |||||||
Maître astucien | Et bé non , je ne suis pas infecté , je viens de passer MBAM pro, ADWCleaner et mon antivirus : nickel .Et hier , Superantispyware . mais c'est vrai que sur cette machine , je n'ai ni adblock plus ni rien comme antipub.....peut être pour ça . Mais bon quand je dis que je n'ai pas confiance, ce n'est peut-être pas justifié: c'est juste un ressenti à l'arrache .J'ai peut-être tord. | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai fait le test sur un autre PC sans Adblock, il n'y a pas de pub, juste sur la droite de l'écran des commentaires sur l'évolution du nouveau site que le gars est occupé à mettre en place, et aussi d'autres commentaires et excuses pour dire qu'il n'a pas le temps de répondre aux demande des internautes qui lui envoient des mails pour reçevoir les Giveaway (archive) mais qu'il compte le faire bientôt. Enfin voilà ce que je constate. Copie de ce qui semble être une "ébauche" de son nouveau site. A+ Modifié par Clikbill le 15/04/2013 22:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|