| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je viens de recevoir un mail d'Alice me disant que son service mail migre vers Free. On m'a donc demandé de changer mon mot de passe, qui passe, selon les règles de Free, à une longueur comprise entre 6 et 10 caractères (sans accents, et points, etc.). J'ai donc changé le mien. J'avais eu dernièrement quelques déboires,coupures, iompossibilité d'envoyer des mails pendant des périodes + ou - longues. J'espère que tout cela est terminé...... De toute façon j'ai aussi Gmail et Hotmail (abondance de biens ne nuit pas). IL y a-t-il d'autres Astuciens qui sont dans mon cas? Cordialement. Rital | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ça aurait pu ... mais vu les tournures prises et prévues depuis le rachat d'alice par free, je m'en suis cassé fissa. visiblement, free fait tout pour trucider alice. il y a longtemps que ma messagerie est sous gmail. par les temps qui courent, il est urgent de dissocier ses adresses mail des FAI. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, j'ai encore de la correspondance qui passe par Alice, mais progressivement je passe à Gmail que je trouve excellent. Cordialement. Rital | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut razibus, tu as raison, ils ne m'ont averti que parce que mon mot de passe n'était pas compatible avec les normes de Free. Personnellement je vais attendre et voir, probablement je migrerai chez Free, mais je vais d'abord voir dans quelles conditions. Techiquement il paraît que ce sont les meilleurs et leur offre me semble complète (téléphonie gratuite pour 100 pays; télé = 164 chaînes; par contre la hot line est chère 0.34€/min.; et les frais de résiliation, si on les quitte rapidement sont très chers ). Je vais aussi suivre sur ce site les nouvelles sur les FAI. Cordialement. Rital | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|