> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le mail d'Alice migre vers Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rital
  Posté le 19/10/2009 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Je viens de recevoir un mail d'Alice me disant que son service mail migre vers Free. On m'a donc demandé de changer mon mot de passe, qui passe, selon les règles de Free, à une longueur comprise entre 6 et 10 caractères (sans accents, et points, etc.).

J'ai donc changé le mien. J'avais eu dernièrement quelques déboires,coupures, iompossibilité d'envoyer des mails pendant des périodes + ou - longues. J'espère que tout cela est terminé......

De toute façon j'ai aussi Gmail et Hotmail (abondance de biens ne nuit pas).

IL y a-t-il d'autres Astuciens qui sont dans mon cas?

Cordialement. Rital

Publicité
Mori
 Posté le 19/10/2009 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça aurait pu ... mais vu les tournures prises et prévues depuis le rachat d'alice par free, je m'en suis cassé fissa. visiblement, free fait tout pour trucider alice. il y a longtemps que ma messagerie est sous gmail. par les temps qui courent, il est urgent de dissocier ses adresses mail des FAI.

rital
 Posté le 19/10/2009 à 19:11 
Petit astucien

Merci pour ta réponse,

j'ai encore de la correspondance qui passe par Alice, mais progressivement je passe à Gmail que je trouve excellent.

Cordialement. Rital

razibus
 Posté le 20/10/2009 à 18:32 
  Astucien

Exact, la migration est en cours mais Alice ne dit rien, comme d'habitude, c'est aussi la raison du souci de certains sur leur téléphonie, les services risques de devenir payant pour certains( hotline entre autre ) facturée à la seconde au dessus de la ½ heure etc, le monopole c'est aussi ça et pas toujours pour les usagers je suis chez Alice et je pense que je ne vais pas y rester, enfin je n'ais pas reçu d'émail m'avertissant de migration.

rital
 Posté le 21/10/2009 à 10:03 
Petit astucien

Salut razibus, tu as raison, ils ne m'ont averti que parce que mon mot de passe n'était pas compatible avec les normes de Free. Personnellement je vais attendre et voir, probablement je migrerai chez Free, mais je vais d'abord voir dans quelles conditions. Techiquement il paraît que ce sont les meilleurs et leur offre me semble complète (téléphonie gratuite pour 100 pays; télé = 164 chaînes; par contre la hot line est chère 0.34€/min.; et les frais de résiliation, si on les quitte rapidement sont très chers ).

Je vais aussi suivre sur ce site les nouvelles sur les FAI.

Cordialement. Rital

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 89 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Boulanger fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 89 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boite mail zimbra free bloquee
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
importation fichiers outlook vers windows live mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
incredimail et mel sortant vers free
Problème transfert messages de Free vers Gmail
webmail free création mail
Office 2010 et mail de chez Free ??
boite mail free
Migration de yahoo mail vers Outlook.com(hotmail)
Plus de sujets relatifs à Le mail d''Alice migre vers Free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux