× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Le meilleur format de conversion pour AVCHD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 04/08/2010 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Quelle est le meilleur format de conversion pour lire mes fichiers vidéos issus d'un camescope AVCHD notamment Sony hdr cx550. J'aimerai pouvoir graver les fichiers et les lire soit dans mon ordinateur, soit dans mon lecteur de salon et tout cela sans perdre trop de qualité Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Le meilleur format pour DVD lisible sur télé?
Meilleur format pour exporter vidéo sur You Tube ?
Le meilleur format pour youtube - Daylimotion ?
uel format pour graver 1 fichier AVCHD
meilleur format video pour youtube?
Meilleur format video pour lecteur salon?
site propre pour télécharger Format factory
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Plus de sujets relatifs à Le meilleur format de conversion pour AVCHD
 > Tous les forums > Forum Multimédia