| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
J'ai monté un vidéo sur la Chine au format Mpeg2 et j'aimerais connaître le meilleur format pour être vu à la télé. Le format MP4 serait-il supérieur au format Mpeg2 et quel logiciel gratuit et facile d'utilisation je pourrait utiliser pour faire la conversion. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaye celui ci qui sait tout faire gratuitement
freemake.com | |||||||
Petit astucien ![]() |
Personnellement j'utilise « QUICK MEDIA CONVERTER »qui fait très bien ce qu'on lui demande.... | |||||||
![]() ![]() |
On peut régler un tas de parametres dont la qualité..... je converti en AVI et "lower" comme qualité ( suffisant à mon avis et moins lourd) mais ça doit dépendre des télés, il faut essayer >> http://www.pcastuces.com/logitheque/vtv.htm bye
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour vos suggestions, je vais les tester. Pour le meilleur format entre Mpeg2 et Mp4, lequel rend une plus belle image à la télé? | |||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour l'information, c'est très apprécié! Modifié par Jelab le 18/02/2015 16:59 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour l'information. J'ai téléchargé "Vidéo to Vidéo" . C'est justement le genre de logiciel qui fera mon bonheur! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|