| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Je viens de terminer un diaporama de voyage avec Photoshop Element et il est de format WMV pour être gravé sur un VCD. Je voudrais le convertir pour être gravé sur un DVD lisible avec la télé, de façon à avoir une meilleure qualité d'image. Je voudrais utiliser Format Factory pour la conversion, mais je me demande quel est le meilleur format choisir. Vos conseils seraient très appréciés.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Dès le début, je me suis apperçu de mon erreur et j'ai demandé à être déplacé vers le bon forum. Je crois que l'administration fera le changement sous peu. Malgré tout , je refais la demande dès maintenant
Modifié par Jelab le 29/03/2013 00:31 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le format DVD est VIDEO TS lisible par tous les lecteurs de salon Ensuite DVIX moins bon lisible par lecteur de salon intégrant ce format | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w Merci pour l'information. Les formats Video Ts et DVIX ne sont pas présents dans le logiciel Format Factory. Quel logiciel gratuit et en français me proposez-vous pour faire la conversion? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Modifié par Balagan le 29/03/2013 17:41 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Balagan pour l'information. Je vais suivre votre conseil et convertir en Mp4 merci également à w36xb2w bonne fin de semaine à vous deux | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | hoppyuniatz a écrit : VOB - C'est l'equivalent d'un DVD,
| |||||||
Astucien |
Heureusement c'est bientot l'heure de l'anti-+gel !!
| |||||||
Astucien ![]() | hoppyuniatz a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Venez! pour vous rendre le moral,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|