| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tout est dans le titre, J'aimerai connaitre vos avis quel log le plus efficace gratuit ou payant peu importe pour que je puisse recuperer mes dossiers, fichiers etc.... aprés une reinstallation de C: avec Aoémi,j'ai supprimé accidentellement mon disque E: merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour moi, c'est MiniTool Power Data Recovery. Voir un dossier ici. Gratuit jusqu'à 1 Go de données récupérées, payant au-delà. Mais quelle manip. as-tu faite au juste ? @ + Modifié par poussebois le 27/12/2020 16:00 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour ce qui est de sauvegarder des données tous les jours je trouve que Syncback Free rapide et en Français est très bien. https://www.pcastuces.com/logitheque/syncback.htm | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() |
E: est un autre disque ou bien une partition du disque Système ?
| |||||||
Astucien ![]() | Re Daneel Olivaw non E: c'est une partition du disque au départ j'avais 1 Téra sur C: les logs et E: Tout ce que je veux garder | |||||||
![]() | Je suppose que la nouvelle partition a été formatée et les anciennes données écrasées. Je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais les chances de récupération sont sérieusement compromises. Enfin, on peut toujours essayer. | |||||||
![]() | Re Tu peux essayer d'abord de récupérer la partition avec tesdisk. Un tuto ici : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape Cela suppose qu'il n'y a pas de formatage long du disque après repartitionnement, mais un format rapide. Si format long, aucune chance de récupérer quoique ce soit, ni avec tesdisk, ni avec aucun autre logiciel.
Modifié par Daneel Olivaw le 27/12/2020 19:44 | |||||||
Astucien ![]() | Re non pas de formatage du tout pour l'instant | |||||||
![]() | Si le disque a été repartitionné, il y a eu nécessairement un formatage de la nouvelle partition. Au moins un format rapide, fait autoamtiquement par Windows. C'est un SSD ou un HDD ?
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|