| ||||||||
Nouvel astucien | je vous demande pour vous c'est le quel le meilleur logiciel antivirus car moi avant j'utiliser AVG en version gratuit mais maintenant j'utilise AVast en version gratuit ! qui pourrait me dire si y a un bon ligiciel contre les virus ! svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pas la peine de recréer encore un nième sujet la-dessus, car : Question récurrente | |||||||
Petit astucien | salut le meilleur anti virus c'est toi, et ce que tu fais sur le web
| |||||||
![]() | Slt, audelà un anti virus, regarde aussi du côté d'un imageur ( il en existe des gratuits) qui te permettra juste au cas où, de déployer une image saine de ta config. si une mésaventure devait d'arriver ... | |||||||
Petite astucienne |
Il n'y a pas de miracle : "le gratuit" n'offrira jamais qu'un service mini
| |||||||
![]() | Ça, c'est ce que disent les éditeurs de payants. | |||||||
Petite astucienne |
Ben ma foi : " chacun voit midi à sa fenêtre "
| |||||||
![]() ![]() | Voici ma manière d'envisager la chose: Toute objet ou service coùte forcément quelque chose : ne serait-ce qu'en travail, en energie, ou en ingéniosité .( Ou bien en maintenance ou protection comme certaines ressources naturelles.) Pour un bien ou un service, le problème n'est donc __absolument pas__ de savoir si cela doit être payant ou gratuit, (ce qui est caricatural), mais de savoir qui paie quoi , et à qui. Ainsi, logiquement, ceux qui vendent un service ___ et en particulier une protection antivirale__ exagèrent tout naturellement la qualité de leur service par rapport à la même chose gratuite, non pas gratuite pour vos beaux yeux . . La qualité ou la médiocrité d'un antivirus , ne peut donc dépendre du fait qu'il soit gratuit ou payant ----> pour vous . ou qu'il rapporte plus.... ou moins. De plus, si vous étalonnez la qualité d'un antimalware, selon le prix que cela vous coùte, cela veut dire que quelque part, vous mesurez le talent et le savoir faire, à l'aune des signes extérieurs de bling-bling et de richesse. Et bé voilà ! Si c'est votre cas, voyez comme les choses sont bien faites : c'est justement à des gens | |||||||
Petit astucien | Boujour, Si le meuilleur anti-virus existait , tout le monde le voudrais mais il n'y en a pas. | |||||||
Petit astucien | jugepazair a écrit : Je suis aussi d'accord avec toi, si tu ne vas pas sur un site a risque tu n'en n'aura pas (ou presque, le risque 0% n'éxiste pas) aprés l'anti-virus est comme un "rattrape-bétise". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|