| ||||||||
Petit astucien ![]() | Un simple petit sondage :Selon vous, quel est le meilleur ventilateur 120mm, toutes marques et tous modèles confondus ? (c'est à dire le plus silencieux mais avec le plus gros débit d'air).Merci aux participants ;)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | PAPST pour moi. J'en ai deux qui équipent mon radiateur. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai notÚ PAPST, NOISEBLOCKER et THERMALTAKE pour l'instant...á | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci ;) Mais je parlais bien de ventilateurs de boitier, et non pas de processeur :p | |||||||
Petit astucien ![]() | mdr... en meme temps si tu ne le precises pas, le 1er ventilo qui me vient a l'esprit c'est celui du proc... | |||||||
![]() ![]() | C'est précisé dans le titre hein ;)... | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ok...ok ...decidement c'est ma fete aujourd'hui... toutes mes excuses yun pour avoir lu trop vite le titre de ton sujet... merci mekka pour me faire remarquer mon erreur... | |||||||
Petit astucien | Le turbine 1000 de aero cool, j'en ai deux dans mon boitier Thermaltake, ils tournent a fond, et je le les entend pas du tout. En plus ils ont un look d'enfer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|