× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 le meme virus plusieurs fois/jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theolaucha
  Posté le 20/02/2004 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Chaque jour je recois plusieurs fois le meme virus W32.Dumaru.Y@mm du meme expediteur FUCKENSUICIDE@HOTMAIL"COM... Hormis changer de courriel, comment puis-je faire pour ne plus le recevoir ? J'utilise outlook express et Norton AV 2004. Merci de l'attention accordée à ma question.
Publicité
obiwan578
 Posté le 20/02/2004 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut puisque c'est toujour le meme expediteur en allant sur l'onglet message et bloquer l'expediteur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WHOcrashed PC écran bleu plusieurs fois par jour
Même message envoyé plusieurs fois outlook express
peut on utiliser plusieurs anti virus en meme temp
plusieurs problemes a cause d'une mise a jour Adobe
"conime.exe" (& svchost.exe) plusieurs fois !
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Plusieurs virus sur mon ordi Gofor, 22find
Fausse mise à jour probable. Virus ?
Panne de mise a jour : Infection virus ?..saison 2 !
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Plus de sujets relatifs à le meme virus plusieurs fois/jour
 > Tous les forums > Forum Sécurité