| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer le monde de NARNIA le chapitre 3 (l’odyssée du passeur d'Aurore) pour mes enfants et je ne le trouve nulle part en replay. Est ce que quelqu'un l'aurait enregistré et pourrait me le mettre en téléchargement? D'avance je vous remercie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | hum hum .... | |||||||
Maître astucien | quoiiiiiiiii rien d'illégal, c'est passé à la télé j'ai enregistré le 1 et le 2 salutations zenJP | |||||||
Maître astucien |
n'importe quoi! je parle d'un film qui vient d'être diffusé publiquement sur TF1 et pas d'un film acheté !
c'est ce que j'ai demandé, une copie pour mon usage privée mais c'est vrais que j'ai parlé de téléchargement... Désolé !
Modifié par Pat6868 le 29/12/2014 20:23 | |||||||
Maître astucien | Ce que veut dire Anonyme (et j'adhère !) c'est que faire un enregistrement chez soi à titre privé pour sa diffusion perso est permise. Diffuser un film même (même enregistré à la TV) et le mettre à disposition en téléchargement sur le réseau public est totalement illégal, même si diffusé gratuitement, il y a suffisamment d'exemples partout.
| |||||||
Maître astucien | +1 : je ne pige pas trop cette histoire de charte si quelqu' un pouvait m' éclairer, merci d' avance Tu as demandé si quelqu'un qui l'aurait enregistré pouvait te le passer par internet plutot que par la poste sur une clef mais bon ça effarouche bye, bonne soirée PS: bon, effectivement c' est limite puisque captvty ne le remet pas... mais bon, on ne va pas se ballader continuellement avec le code civil et autres documents de droit sous le bras... | |||||||
Maître astucien | excuses, j'avais effacé pour modifier !! d'autre part il ne s' agit pas de le mettre en téléchargement sur le réseau public mais de lui envoyer en privé | |||||||
Maître astucien | jujube2 a écrit : N'importe quoi ! on se fout de la loi à cause de ce genre de remarque qui ne sert à rien ? Allez je sors du sujet avant de m'énerver | |||||||
Maître astucien | ZenJP a écrit : J'ai effectivement écrit "téléchagement" mais dans mon esprit (peut être simpliste) j'aurais pu envoyer une clé usb à quelqu'un. Mais vraiment c'était sans vouloir heurter qui que ce soit, les enfants sont en vacances, il fait moins 10° dehors et papa (moi) a loupé 1 épisode Voili voilou. Je crois que je vais marquer ce sujet comme résolu. Modifié par Pat6868 le 29/12/2014 20:56 | |||||||
Petit astucien | Toutes les chaines mettent en replay leurs émissions ex:https://www.google.fr/#q=revoir+une+emission+sur+tf1 http://top-replay.com/tf1-revoir-le-monde-de-narnia-chapitre-3-lodyssee-du-passeur-daurore-en-replay-25-12-2014/ si tu es client orange: https://www.google.fr/#q=regarder+une+%C3%A9mission+en+replay+avec+orange&revid=1610944617 | |||||||
Maître astucien | Mr_Jo a écrit : coucou Mr_Jo je suis client orange, mais pas de replay avec cette épisode à moins que j'ai loupé quelque chose... Merci pour ton aide! | |||||||
Astucien | Mr_Jo a écrit :
Le replay sert " pour les émissions, séries, fictions "...mais jamais pour des films " de CINEMA "
j'ai le décodeur Orange et je viens de vérifier : Le monde de narnia n'y figure pas.... | |||||||
Petit astucien | Eh ben, tant pis . Il faut sans doute aller voir sur Amazone ou la Fnac.
| |||||||
Maître astucien | Mr_Jo a écrit : ou en téléchargement illégal Nan...je plaisante comme d'hab... | |||||||
Maître astucien | Anonyme a écrit : Franchement, J.Phil, ne crois tu pas qu'il y a plus grave à pourchasser , comme délit ? Si c'est passé en clair et gratuit, n'importe qui peut le télécharger au moment.....et le partager en priver avec ses proches.. Ce qui est prohibé, c'est de le diffuser publiquement.( youtube ou autre par exemple.) Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, tes collatéraux et tes proches, une très bonne fête, pour cette fin d'année 2014.. Modifié par beorcs le 30/12/2014 23:33 | |||||||
Maître astucien | enfin quelqu' un de sensé qui ne brandit pas la "charte" tout le temps et qui sait rester zen..... allez, finies les petites piques et foin de ces polémiques... bonne journée bonnes fêtes de fin d' année à tous PS "youtube ou autre par exemple" >> il y est sur you tube d' ailleurs (en anglais, mais bon !) >> est ce que je vais "entuber" (youtuber ?) TF1 en le regardant là et risquer les foudres de la loi ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|