| ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai beau essayé de tous bords de tous côtés le moteur de recherche ne fonctionne pas. Dans les paramètres j'ai voulu mettre Google par défaut, rien à faire. La petite fenêtre de recherche à côté de la barre d'adresse ne donne rien. Bref, il ne se passe rien. C'est quoi le problème ? Je voulais retrouver comment faire pour descendre les onglets plus bas comme avant.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | La recherche marche chez moi. Pour descendre les onglets sous la barre d'adresse : Crée un dossier chrome dans le profil de firefox. Crée un fichier texte et renomme-le userChrome.css Dans le fichier : #TabsToolbar {-moz-box-ordinal-group: 2;} Par contre je cherche désespérément le bouton Stop. Je ne le trouve pas. Et il n'y a plus de barre d'état ? Aussi comment faire pour supprimer un des deux séparateurs. Modifié par Daneel Olivaw le 15/11/2017 05:43 | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai 4 ordinateurs à modifié... et en plus je ne suis pas experte dans tout ça. Je vais prendre mon mal en patience et espérer qu'une extension fasse le jour prochainement. J'ai lu qu'il fallait modifier la css et tout un tralala pour modifier aussi la taille du texte. Ouf... je vais attendre.
Merci | |||||||
Astucien ![]() |
( PS : il n' y a pas de "moteur de recherche de FF" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas mettre un moteur de recherche de son choix comme page d'accueil et pour un nouvel onglet? C'est simple et pratique.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|