| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Au vu de leurs slogans je me suis dit que cela pourrait être une bonne chose d'avoir accès au web en utilisant un moteur de recherche comme FireFox par exemple, qui ne nous piste pas, etc, etc. A un moment donné je me suis retrouvé avec des questions sans réponse. J'ai alors décidé de les contacter et de leur poser deux trois questions. J'ai pour ainsi dire tout de suite reçu une réponse de leur part en comme quoi j'allais recevoir une réponse dans les prochains jour ouvrable. Trois semaines plus tard n'ayant toujours pas reçu de réponse, je les ai relancés et une fois encore ai reçu une réponse en retour me disant, nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais. Un mois et demi plus tard toujours pas de réponse. D'où ma question cette entreprise est-elle vraiment sérieuse ?
Modifié par Le_Siberien le 05/06/2018 16:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Le_Siberien . une bonne chose d'avoir accès au web en utilisant un moteur de recherche comme FireFox par exemple, qui ne nous piste pas, etc, etc..
et, si ce n' est pas un lapsus, lis ça aussi > https://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox bye bye | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
Aih, la gaffe que j'ai faite semble être celle d'avoir confondu une navigateur avec un moteur de recherche. C'est ça n'est pas ? Désolé . Mais bon, au fond le problème n'est pas là, le problème c'est le faite d'avoir pris contact avec ces messieurs, qui à 2 reprises me disent qu'ils vont prendre contact avec moi et qu'ils ne l'on jamais fait. C'est de ça dont je parlais.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|