× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 le niveau de pollution ce jour dans les grandes villes ....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 02/10/2015 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pas glop >>>>> l'air des grandes villes.....

je me demande si les stats pour Paris son bien sérieuses......

Yaka zieuter les parisiens qui paraissent tous pratiquement 10 à 15 ans de plus que leur âge réel....doivent pas bien respirer ces gens là...

L’Homme creuse sa propre tombe : >>>> plus de 3 millions de personnes meurent chaque année à cause de la pollution

une-pollution-mort

Modifié par beorcs le 02/10/2015 07:55
Publicité
beorcs
 Posté le 29/07/2016 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

P o l l u t i o n a u x p a r t i c u l e s f i n e s : D e s e ff e t s s u r l e s f œ t u s s u r d e u x g é n é r a t i o n s

RAPPORT Les chercheurs se sont aperçus que des nanoparticules de diesel se retrouvaient au niveau du placenta et avaient même atteint le sang du fœtus... >>>> SUITE

Rogerd
 Posté le 30/07/2016 à 11:48 
Petit astucien

Neanderthal ne connaissait pas la pollution aux particules fines

JRB
 Posté le 30/07/2016 à 15:49 
Astucien

Cromagnon non plus.

jujube2
 Posté le 30/07/2016 à 15:55 
  Maître astucien

et pourtant ils mourraient plus tôt que nous !! ça prouve bien que les particules fines sont bonnes pour la santé

yves.vaissiere
 Posté le 30/07/2016 à 21:45 
  Grand Maître astucien

Euh ... (je vais faire mon Glcsm )

Bonjour ; non, c'est grâce à l'environnement "pris au sens général pour l'être humain particulier" : hygiène, médecine moderne, régulation des naissances etc. venant concomitamment.

Pas grâce aux particules fines ...

Rogerd
 Posté le 31/07/2016 à 06:50 
Petit astucien

Je peux me tromper, mais quand jujube écrit : "ça prouve bien que les particules fines sont bonnes pour la santé" c'est du second degré.

Quoique....

Les choses de la vie ne sont pas binaires. Il n'y a pas le blanc d'un coté, le noir de l'autre.

L'informatique en est d'ailleurs une preuve flagrante avec la couleur des pixels qui permettent des milliers de nuances.

Si l'hygiène, la médecine, etc, ont permis à l'homme de multiplier son espérance de vie par 4, peut être 5, c'est aussi dû au coté obscur des progrès matériels.

Pour prendre un gros raccourci, si l'on n'avait pas inventé les véhicules roulant avec un carburant fossile, la médecine en serait elle aujourd'hui à l'exploration du corps par IRM ? même s'il n'y a aucun lien apparant entre les deux.

yves.vaissiere
 Posté le 31/07/2016 à 10:59 
  Grand Maître astucien

quand jujube écrit : "ça prouve bien que les particules fines sont bonnes pour la santé" c'est du second degré.

Oui, j'ai bien dit "je vais faire mon Glcsm" ; Glcsma pour habitude de prendre tous les "traits d'humour" au premier degré.

jujube2
 Posté le 31/07/2016 à 11:15 
  Maître astucien

quoique, faire du Glcsm avec une seule ligne, c' est en format compressé !! genre MP3 pour texte surement

allez, bon dimanche

Publicité
glcsm
 Posté le 31/07/2016 à 16:09 
Petit astucien

Pas, pour tous les traits ''d'humour'' mais ceux en fonction:

1 Souvent: de la personnalité ou pour mieux dire de l'impression ''web'' que j'ai de la personnalité générale de l'astucien dont je ne connaîs rien de visuel ou de concrét (même pas l'âge) si ce n'est tout ce que peut, dans le temps, en dévoiler la structure et les penchants quels que soient les intentions ou les calculs de tout individu normamement constitué.

2) Chaque fois: que l'humour annoncé peut prendre manifestement d'autres formes d'expressions que celles demandant un certain acquiéscement de celui ou de ceux à qui l'on s'adrese* (En particulier levé de doute...Compréhension dans l'ambigu pas forcément la même pour tous )

3) Il m'arrive aussi de ''pédaler à côté du vélo!

Nota* Y compris argumenter le faux pour connaître le vrai.

Modifié par glcsm le 01/08/2016 19:24
danee
 Posté le 31/07/2016 à 16:34 
  Astucienne

beorcs a écrit :

P o l l u t i o n a u x p a r t i c u l e s f i n e s : D e s e ff e t s s u r l e s f œ t u s s u r d e u x g é n é r a t i o n s

RAPPORTLes chercheurs se sont aperçus que des nanoparticules de diesel se retrouvaient au niveau du placenta et avaient même atteint le sang du fœtus... >>>> SUITE

, c'est comme les NANO particules qu'on nous serve à tout les sauces, et qu'on produit et bouffe volontairement tout les jours ....

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=51969&REP_ID=5515284

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Obésité dans les grandes villes
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
Des villes-états dans l'Océan!!
Etudes dans le sud commençant à niveau BAC
Dell bientôt dans les grandes surfaces françaises
Alimentation_de la matière fécale dans la quasi totalité des hamburgers
plantes toxiques dans la nature
Passage à niveau Russe
Moment unique dans le Var
Quelle place dans l'avion pour Quebec
Plus de sujets relatifs à le niveau de pollution ce jour dans les grandes villes ....
 > Tous les forums > Forum À côté