> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Le nouveau Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 19/05/2020 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Pour ceux qui ont Facebook, est-ce que le nouveau Facebook fonctionne bien chez vous ?

Chez moi oui mais le Marketplace qui est dessus, une catastrophe !!! pour mon compte et mes ventes.

Publicité
Liberado
 Posté le 20/05/2020 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je ne vends rien ni n’achète sur Facebook donc, je n'utilise pas le Marketplace. D'autres pourront sans doute t'aider ou t'orienter sur le sujet.

Moi, ce qui m'embête, c'est que j'ai du mal à me faire à cette nouvelle version.

Ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne mais je ne vois pas comment

Une indication ? Merci et bonne fin de journée.

bernardo31
 Posté le 20/05/2020 à 18:04 
Petit astucien

Bonjour

Paramètres (flèche en haut à droite)-> Passer à la version classique

sissi 133
 Posté le 20/05/2020 à 18:21 
  Astucienne

Bonsoir Liberado,

Pour la nouvelle version de Facebook, je la trouve très aérée.

Mais le Marketplace, à mon avis, pas au point.

Pour revenir à l'ancienne version, tu cliques sur l'icône en haut à droite à côté de accès rapide, et dans le menu déroulant, tu auras revenir à l'ancienne version.

Liberado
 Posté le 20/05/2020 à 18:26 
Petit astucien

Bonjour et merci, bernardo31

C'est évident et ça crève les yeux !

Mais, à ma décharge, nous sommes plusieurs à la maison a utiliser le même ordi et se connecter à FB. Chacun avec son compte.

Et chacun a pour habitude, une fois ayant fini, de laisser FB basculé sur mon compte. Je n'ai donc jamais été vers cette petite flèche en haut à droite. (petite flèche qu'ils devraient rendre un peu plus visible et/ou explicite). Mais bon, c'est sans doute mon problème de vision

En tout cas, Merci

PS. Merci aussi à toi, sissi 133. J'ai vu ton message après avoir posté le mien. et, oui, c'est plus aéré mais, pour un vieux comme moi qui a ses habitudes, ses marques et sa routine, pas évident de les voir chamboulées. Je vais tout de même essayer de m'y faire. Si non, maintenant je sais comment revenir à la version classique. Merci encore à vous deux.

Modifié par Liberado le 20/05/2020 18:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
102,18 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 102,18 € livré
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 95,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,38 € pour la livraison en France soit un total de 102,18 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes sur le nouveau site laposte.net
Message intempestif sur le journal Facebook
Fil ‘le plus récent’ sur FaceBook limité à 1 heure maintenant ?
Copier le contenu du carnet d'adresse thunderbird sur un nouveau PC
changer le nom sur facebook avant 60 jours
Nouveau Logo ! Vous le reconnaîtrez sans doute !
Facebook : Le public ne voit pas mes publications
(Info) Le nouveau Firefox Quantum.
Les cercles dans le "nouveau" Gmail
Profil Facebook modifié pour le public ! Confidentialité modifiée !
Plus de sujets relatifs à Le nouveau Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux