
Mouais, "selon Vladimir Poutine", tout est dit.
Il est évident que les boucliers antimissiles américains et Israéliens (bâti sur des technologies US mais améliorées, adaptées à leurs besoins) sauront gérer ces missiles, n'oublions pas que les USA et peut-être encore plus Israël sont très au dessus des Russes au niveau électronique.
Mais ça, on ne saura pas, ainsi que les contres mesures par satellite, il est évident que les agences de renseignements du monde entier connaissent le joujou, surtout s'il est en carton.
Sinon, il y a encore une journaliste qui vient de se faire virer parce qu'elle a déplu au nouveau Tsar de Toutes Les Russies Y Compris Et Surtout Les Russies Qui Ne Sont Pas Russes, massacreur des peuples Tchétchène et Syrien, bourreau de la Crimée et de l'Ukraine.
S'il y a un domaine où les Soviétiques (pas les Russes) étaient forts, c'était dans le gigantisme, la plus grosse bombe atomique jamais essayée fut soviétique, la Tsar Bomba,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba
La fiabilité de leurs équipements est également reconnue (normal, quand on pratique beaucoup d'essais, quand on n'accorde pas une très grande importance à la vie des équipages, quand les technologies sont anciennes), pas tellement leur modernité.
Bref, une nouvelle fois, le nouveau Tsar se prend pour Ivan le Terrible et Pierre le Grand réunis.
Sera-t-il en fait Boris Godounov (opéra de Moussorgski) ?