| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Le nouvel Outlook fonctionne très mal . -Brouillons qui reviennent à l'ouverture après les avoirs supprimés précédemment. -lenteur des réceptions de messages. -Mails qui restent pour certains dans la boite d'envoi avec le message " nous avons rencontré un problème et n'avons pas envoyé votre message" alors qu'ils sont bien partis ....etc... Ma question est : peut on supprimer ce new Outlook et par quoi le remplacer svp ? merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu parles bien du nouvel Outlook qui a remplacé l'application Courrier ? Tu n'as pas besoin de le supprimer. Tu ne l'utilises plus et opte pour un autre courrielleur comme Thunderbid (celui que j'utilise) par exemple. @ + Modifié par poussebois le 27/06/2024 09:53 | |||||||
Astucien | Bonjour, Si Thunderbird que te propose l'ami Poussebois est un must gratuit et reconnu, reste que (et c'est mon cas ) quand on est habitué au look d'Outlook... tu peux aussi opter pour le "vrai" (le Pro) en acquérant, pour la modique somme de 0.90 €, la suite OFFICE Pro + 2021 (puisque tu es sous Win 10) qui te donnera accès à Outlook Pro ainsi qu'au reste de la suite (Word, Excel, PowerPoint, Publisher, etc.) | |||||||
Maître astucien | Bonjour. Ou tu optes comme moi pour DreaMailPro, Gratuit. C'est bien le premier que je trouve sérieux, complet et efficace sous W11. J'ai 6 boîtes aux lettres. Télécharger DreamMail gratuit pour PC - CCM (commentcamarche.net) Modifié par triode94 le 27/06/2024 11:21 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous je n'ai plus qu'à choisir . bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je me méfierai d'un logiciel pro gratuit De quoi vit-il ? Et avec 6 boites mails. | |||||||
Maître astucien | Maurice50 a écrit : Hors sujet ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Que penses-tu de la version gratuite d'eM Client. Avant mon inscription, j'ai vu qu'on en avait parlé sur le forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|