> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Le pack SP1 (RC) pour Windows Vista Officielle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eddy Nat
  Posté le 22/01/2008 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Le pack SP1 (RC) release candidate de Windows Vista est officiellement disponible sur le site de Microsoft.

Il fait plus de 436 MB et il est nécessaire et recommandé par Microsoft car il corrige plusieurs bugs....

L'installation prend plusieurs minutes selon la puissance du PC utilisé

Voir la page officielle de téléchargement

Bons téléchargements

Modifié par Eddy Nat le 22/01/2008 17:21
Publicité
Anonyme
 Posté le 22/01/2008 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Eddy Nat,

Windows Vista Service Pack 1 RC

Donc Release Canditate...

Hyportatif
 Posté le 22/01/2008 à 17:19 
  Grand Maître astucien

Eddy Nat, Merci pour l'info tout de méme, moi personnelement je ne vais pas le télécharger, pour le moment vista fonctionne bien, aucun Bugs. Merci encore

Microsoft France indique qu'il y a moins d'urgence que par le passé à publier des Service Packs. «Aujourd'hui, les systèmes sont pour la plupart connectés au Net et mis à jour très régulièrement, notamment via Windows Update (système de mise à jour automatique de l'éditeur, Ndlr)», explique Philippe Perechodkin, chef produits Windows. «Le Service Pack, qui est surtout l'accumulation de tous les patchs publiés de telle date à telle date, a donc beaucoup moins de pertinence».

Windows Vista a d'ores et déjà été concerné par plusieurs
mises à jour de sécurité dans le cadre des "Patch Tuesday", la série de correctifs mensuelle de Microsoft.

Eddy Nat
 Posté le 22/01/2008 à 17:19 
Astucien

Allô casse-noisette

Exact, ... Depuis que je l'ai installé, il a des ailes mon Vista....

Je vais modifier mon titre pour ajouter RC

Lorsque le SP1 final sortira, il sera disponible sur CD. Je me propose bien de l'intégrer en slipstream sur le DVD d'installation pour ne pas à avoir à le réinstaller à chaque fois que je ferai une ré-installation.....

@+

Modifié par Eddy Nat le 22/01/2008 17:28
kébékoi
 Posté le 22/01/2008 à 17:26 
Petit astucien

Salut

Je crois qu'il est préférable d'attendre qu'ils nous soit offert directement.

De plus, je crois que Microsoft nous offrira de nous envoyer le CD gratuitement comme il avait fait avec SP2 de XP et que j'avais fait venir.

À Eddy, lorsqu'il est installé, tu ne fais pas d'image de ton C avec un logiciel comme Acronis? C'est encore mieux.

Modifié par kébékoi le 22/01/2008 17:29
Hyportatif
 Posté le 22/01/2008 à 17:28 
  Grand Maître astucien

Re Eddy Nat,

Quand la version finale sortira, prévu d'ici la fin Mars, tu saura obliger de désinstaller la RC

Eddy Nat
 Posté le 22/01/2008 à 17:35 
Astucien

mimi32140 a écrit :

Re Eddy Nat,

Quand la version finale sortira, prévu d'ici la fin Mars, tu saura obliger de désinstaller la RC

Bien non ! J'ai créé une image avant d'installer le SP1.... et puis, je me rappelle avoir installé la RC sur l'XP et quand la version finale est sortie, tout c'est fait silencieusement par dessus la RC sans désinstallation....

L'important c'est que je constate bien que mon système va mieux et allègrement depuis.... et comme un retour en arrière (image) est toujours possible....

@+

Hyportatif
 Posté le 22/01/2008 à 18:03 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 gratuit pour Vista ??
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
tuto pour windows udapte pour vista
juste un renseignement.... pour windows vista
comment avoir un CD windows vista pour formaté
pour diminuer une vidéo sur un windows vista
Windows Vista Service Pack 2
Plus de sujets relatifs à Le pack SP1 (RC) pour Windows Vista Officielle
 > Tous les forums > Forum Windows Vista