> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 le pare feu veut bloquer notification mail Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sonia66
  Posté le 11/12/2012 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour tout le monde,

J'ai installé le pare feu de Zone Alarme, un message du pare feu m'indique que notification mail orange enregistre mes cliques et les pages que je consulte, je n'ai pas voulu bloquer l'application parce que j'en ai besoin !

Je me demande si le pare feu de Zone alarm exagère ??

Est-ce que cette application gratuite espionne notre comportement sur le net ?

Merci de me répondre .

Publicité
pantouflarde
 Posté le 11/12/2012 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Tes cliques et tes claques ?

Vire-le ton ZoneAlarm et contente-toi du pare-feu de Windows. Moi je l'avais mis dernièrement mais je l'ai viré à m'agacer à m'envoyer des messages ou m'ouvrir des fenêtres pour rien dire en fin de compte.

Et ta messagerie Orange sers-t-en comme adresse poubelle, et utilises-en une autre gratuite pour tes mails, tu peux t'en créer sur :

www.gmx.fr

www.aol.fr

www.yahoo.fr

www.netcourrier.com

www.laposte.net

Et si tu veux être moins pisté(e), tu peux télécharger ce VPN et le lancer avant le surf.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html

Remarque : A l'installation veillez à ne bien sélectionner que les options qui vous intéressent. En effet, Hotspot Shield vous propose dès la première fenêtre la barre d'outils communautaire de l'éditeur, que vous pouvez dé-selectionner. Ensuite cliquez sur "Installation personnalisée" afin d'empêcher la modification de votre moteur de recherche, page d'accueil etc...

Modifié par pantouflarde le 11/12/2012 11:04
pantouflarde
 Posté le 11/12/2012 à 11:06 
Petite astucienne

Tous les FAI et pas seulement Orange ont pour consigne de noter tous les sites que tu fréquentes, le temps que tu y passes. Ben oui, c'est la Gestapo qui est toujours là en France.

Dans ton espace client orange, décoche toutes les cases où on te propose de t'envoyer des pubs, notifications, etc.

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-preferences-de-communication-1136.php#1

C'est ça que tu as ?

http://assistance.orange.fr/installer-et-configurer-la-notification-mail-3143.php

Faut pas installer toutes leurs m Ils veulent lire tes mails.

Modifié par pantouflarde le 11/12/2012 12:28
Sonia66
 Posté le 11/12/2012 à 13:32 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos réponses, j'ai viré zone alarme.

Et pour le vpn je vais y refléchir...le temps d'avoir plus d'info

(Oui le lien que vous avez mis est celui de la notification mail)

Modifié par Sonia66 le 11/12/2012 13:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 119 €
171 € -30%

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 119 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir l'offre
-7€ | -15€-7 € dès 49 € d'achat, -15 € dès 99 € chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir l'offre
259 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 259 €
347 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239,99 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

Voir l'offre
194,72 €Ecran ultra large 29 pouces Lenovo L29w-30 (UWFHD, IPS, 90 Hz) à 194,72 € livré
230 € -15%

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 29 pouces Lenovo L29w-30 à 180,50 €. Comptez 14,22 € pour la livraison en France soit un total de 194,72 € livré alors qu'on le trouve à partir de 230 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 90 Hz 4 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
[Outlook] Notification d'un autre mail ?
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
compte mail secondaire orange
Bloquer les expéditeurs sur Widows Live Mail 2011
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
ouverture ,d'une image dans le corps d'un mail Orange
image qui ne s'affiche pas dans mail Orange
Application mail orange
Accés impossible à mon mail orange.
Plus de sujets relatifs à le pare feu veut bloquer notification mail Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux