| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Sur mon réseau, la communication ne se passe que dans un sens. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par gerardo66 Bonjour, Sur les 2 PC, Vérifie : Touche Windows + R @+ Modifié par y.bli le 20/06/2018 11:39 | |||||||
Astucien | Merci y.bli Pour la 1ère vérification, pas de problème. Tout était OK. Pour la seconde vérification, j'ai coché "Support de partage..." sur le PC1. C'était déjà coché sur le PC2. Par contre, je ne peux pas vérifier si ça fonctionne car je n'ai plus de connexion Internet et réseaux sur le PC2. Le PC ne voit plus la livebox par wifi et je ne vois pas comment m'en sortir. Il vient de faire une mise à jour et c'est certainement ça qui a déclenché le problème. J'en ai marre de ces mises à jour Windows : il y a un problème (ou plusieurs) une fois sur deux. | |||||||
![]() | gerardo66 a écrit : sur les 2 PC, vérifie dans Centre Réseau et Partage/Paramètres de partage avancés, que tout est bien activé pour les 3 réseaux : Privé, Invité ou public, Tous les réseaux avec Activer la découverte du réseau, Partage de fichiers et d'imprimantes et Désactiver (ou non) le partage protégé par mot de passe pour Tous les réseaux @+ | |||||||
Astucien | J'ai tout activé pour les 3 réseaux mais je n'ai pas d'accès internet réseau sur le PC. | |||||||
Astucien | Je ne trouve même pas comment restaurer à une date antérieure. | |||||||
Astucien | La carte wifi a disparu : Etat : non présent. Tout va bien. | |||||||
![]() | gerardo66 a écrit : Est-ce que la carte n'est pas arrêtée ? | |||||||
Astucien | Bonjour y.bli. Je n'ai rien fait pour arrêter la carte et surtout je ne sais pas comment la redémarrer si c'est le cas. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | gerardo66 a écrit : Tu dois avoir un bouton ou une combinaison de touches pour mettre en route ou arrêter le wifi (par ex sur mon portable touche Fn + F2) @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Je viens te remercier y.bli . J'avais le même problème que gerardo66 , maintenant résolu grâce à ton aide | |||||||
![]() | naej29 a écrit : C'est courant de couper le wifi sans faire exprès, le principal est de savoir que ça existe. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|