|
 Posté le 14/07/2004 @ 15:17 |
Petite astucienne
| bonjour
je ne comprends pas . j'ai un HP brio Pentium . et une fois j'actionne le bouton de démarrage il démarer impec. peut être 2 fois. ensuite sans aucune raison quand j'actionne pour démarrer rien. une fois même j'ai actionné rien puis sans rien toucher 1 minute après il démarre.
j'ai tout vérifié température n'augmente pas , pas de problème matériel ni logiciel. alors est ce que vous avez une idée SVP merci infiniment
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/07/2004 à 16:05 |
Astucien
| es-tu s¹re que ton alim n'est pas defectue! ? |
|
Posté le 15/07/2004 à 14:47 |
Petite astucienne
| bonjour et merci pour ta rÚponse
apparemment l'alimeentation est impeccable. aure chose quand je laisse le PC allumÚ je n'ai qu'un Úcran noir avec le curseur qui clignote . SVP aidez moi merci infniement |
|
Posté le 15/07/2004 à 14:52 |
Astucien
| j'ai tout vÚrifiÚ tempÚrature n'augmente pas , pas de problÞme matÚriel ni logiciel. alors est ce que vous avez une idÚe SVP merci infiniment |
Bonjour,
si tu n'as ni problÞmes matÚriels, ni problÞmes logiciels, il ne reste plus qu'Ó faire dÚsenvouter ton pc...
apparemment l'alimeentation est impeccable |
teste quand mÛme avec une autre alim (si possible), ou avec une autre barette mÚmoire... |
|
Posté le 15/07/2004 à 18:36 |
Astucien
| ou bien vÚrifier dans le BIOS les paramÞtres d'Úconomie d'Únergie en mode batterie! et Úventuellement sous Windows aussi! |
|