| ||||||||
Astucienne ![]() | j'ai un petit problème : le pc ne detecte plus les cartes micro sd( j'ai essayé le 2gb eet les 4gb et j'ai changé d'adaptateur) j'ai essayé avec une Sd est là pas de problème -->Comment faire pour que le pc detecte les micro D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
peut-etre probleme de pilote Regardes dans le gestionnaire des phériphériques si tu n'as pas de ? ou ! jaune si il y a du jaune, mettre les pilotes a jour. | |||||||
Astucienne ![]() |
effectivement en allant dans le gestionnaire de périphériques , il y a bien 2 triangle jaunes avec un ! j'ai fait mise à jour pour les 2 mais rien le premier c microsoft isatap 4 et l'autre c AZ0ANZLN IDE CONTROLLER ah ui , j'ai essayer de faire lire une micro sd et le pointeur tourne une fois et ensuite plus rien ? Que faire | |||||||
Astucien ![]() |
Tu es sure que tu l'as mise dans le bon sens ? Hier, j'ai eu le cas avec la carte SDHD d'amis, ayant un autre type de carte, j'ai du batailler pour la mettre dans le bon sens dans mon lecteur de cartes ... | |||||||
![]() ![]() | Salut De quand date ton lecteur ? Certains "anciens" lecteurs ne peuvent lirent les SDHC (en normale, mini ou micro) A noté que ce phénomène est aussi valable pour les APN et les GPS | |||||||
Astucienne ![]() |
ui, je l'ai mis dans le bon sens , mais c toujours à dire car cela arrive. mais je sais lire mainteant , mais il faut que je fasse ceci : je dois sur A( l'ordinateur ) cliquer droite sur le lecteur de carte et choisir ouvrir et la miracle je sias aller sur la mini sd le pc aura 2 ans en septembre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|