| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
décidément pas de chance ces derniers temps. Mon ordinateur refuse de démarrer en mode normal depuis ce matin. Le mode sans échec fonctionne heureusement et me permet de venir ici. J'ai fait la procédure de pré-nettoyage, voici le log hijackthis : Merci pour votre aide à venir:/
EDIT : Au bout de quelques tentatives, le PC a démarré en mode normal. Par contre j'ai un message d'erreur récurrent "logonui.exe a rencontré un problème et doit être fermé". Bizarre bizarre...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
Modifié par raphaelB le 31/05/2007 12:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir raphaelB, Avant de jeter un oeil dans ton rapport, je te mets un liens un suite recherche google car celà ne provient pas d'un virus. Je n'ai pas tout lu, regardes si il y a la solution et donnes des nouvelles. http://www.google.fr/search?q=le+PC+ne+d%C3%A9marre+qu'en+mode+sans+%C3%A9chec&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Je dois m'absenter dans l'immédiat, je reviens sur PCA vers 21 heures. @+ Modifié par patogas le 31/05/2007 19:05 | |||||||
Astucienne | Bonsoir raphaelB, Voici un lien qui peut peut-être réparer ton "logonui.exe": http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/logonui/ Courage! | |||||||
Astucien | Re raphaelB, Je vais être à la bourre mais pas grave. La première chose qui m'interpelle est que je ne vois aucun antivirus et pare feu d'actif. Dès que tu peux, vas dans ma signature et cliques dans "sécuriser son PC". Je suis parti A tout à l'heure. @+ | |||||||
Astucien | raphaelB, Il n'y a rien d'infectueux dans ton rapport. J'ai trouvé une explication pour ton erreur, a essayer. Le fichier déterminant l'apparence et le fonctionnement de votre logon est le fichier logonui.exe présent dans le répertoire c:\windows\system32. Vous en trouverez une copie dans les répertoires c:\windows\system32\dllcache et/ou c:\windows\servicepackfiles\i386, copie utilisée lorsque vous restaurer votre système à une date antérieure. On va profiter du post pour faire quelques petites vérifications. Dans un premier temps------passes les scans qui suit en mode sans Echec--------------------- Lance AVG Anti-Spyware 7.5
Lance CCleaner sur PC Astuces">CCleaner Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Puis dans le menu Nettoyeur Dans un deuxième temps------passes le scan qui suit en mode normal --------------------- fais un scan antivirus en ligne Panda et copie colle le résultat ici à la lettre T --Lien dans ma signature au cas ou dans "comment faire pour de C4TEUR. N'oublies pas de poster les "rapports" Pends ton temps, n'hésites pas @+
| |||||||
Petit astucien | salut patogas,
merci pour ton aide. J'ai utilisé registrybooster de chez uniblue. Il m'a remis tout ça en ordre. J'ai sécurisé mon pc selon ta méthode light, zonealarm et avast sont opérationnels. Ca devrait fonctionner mieux maintenant:)
| |||||||
Astucien | RaphaelB, Le principal, c'est que celà rentre dans l'ordre. Pour la méthode de sécurisé son PC versions confondues, Merçi à Philae et toute l'équipe PCA . N'hésites pas. A bientôt. Bon week end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|