|
 Posté le 15/10/2012 @ 23:17 |
Petit astucien
| Salut a toute la grande famille PCASTUCE,
j'ai un probleme tres grave et qui me préocupe depuis plusieur jours.
il y a 4jours je travaillait sur sur mon laptop DELL VOSTRO 1000 avec Windows 8 installé, mon ordinateur a eux un bug et mon écran a completement changé d'affichage (il affichait plusieur couleur a l'ecran dont il n'a pas buggé et resté sur la derniere image comme d'habitude; je precise qu'il a completement changé).
J'ai eteint mon PC pour le redemarrer sauf que quand je l'allume le voyant d'alimentation s'allume mais le PC ne demarre pas, rien ne s'affiche a l'ecran (juste un impulsion sur le bouton de demarrage allume ou eteint le PC ce qui n'est pas normale vue que quand unPC est allume pour l'eteindre il faut au moins appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation).
Comme je l'ai dit ca fait 4jours que je patiente en esperant qu'il reprenne du service mais toujours rien. Je crois j'ais presque tout tenté pour remettre mon PC en etat de marche mais rien.
J'ai besoin de votre aide pour au moins savoir ce qui ne va pas et aussi comment remedier a ce probleme. S'IL VOUS PLAIT JE COMPTE SUR TOUT LE MONDE
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/10/2012 à 08:09 |
| salut,
...et mon écran a completement changé d'affichage (il affichait plusieur couleur a l'ecran ...
chipset video mort, peut etre ... |
|
Posté le 19/10/2012 à 12:29 |
Nouvel astucien
| Message original par tkquentin Salut a toute la grande famille PCASTUCE, j'ai un probleme tres grave et qui me préocupe depuis plusieur jours. il y a 4jours je travaillait sur sur mon laptop DELL VOSTRO 1000 avec Windows 8 installé, mon ordinateur a eux un bug et mon écran a completement changé d'affichage (il affichait plusieur couleur a l'ecran dont il n'a pas buggé et resté sur la derniere image comme d'habitude; je precise qu'il a completement changé). J'ai eteint mon PC pour le redemarrer sauf que quand je l'allume le voyant d'alimentation s'allume mais le PC ne demarre pas, rien ne s'affiche a l'ecran (juste un impulsion sur le bouton de demarrage allume ou eteint le PC ce qui n'est pas normale vue que quand unPC est allume pour l'eteindre il faut au moins appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation). Comme je l'ai dit ca fait 4jours que je patiente en esperant qu'il reprenne du service mais toujours rien. Je crois j'ais presque tout tenté pour remettre mon PC en etat de marche mais rien. J'ai besoin de votre aide pour au moins savoir ce qui ne va pas et aussi comment remedier a ce probleme. S'IL VOUS PLAIT JE COMPTE SUR TOUT LE MONDE
j'ai exactement le même probleme sauf que moi ma tour est une packard bell de 2006 avec widows XP media center alors moi j'appuie sur marche/arrêt (shutdown) mais il faut que j'appuie 5 fois sur shutdown pour que le système demmarre 
|
|
Posté le 28/09/2016 à 08:48 |
Petit astucien
| Bonjour,
j'ai eu un pb semblable sur un dell xps 8500.
le pb a été résolu en "dépoussiérant" le micro + vérification de toutes les connections.
Depuis tout fonctionne ! |
|
Posté le 28/09/2016 à 15:28 |
Astucien
| Message original par tkquentin Salut a toute la grande famille PCASTUCE, j'ai un probleme tres grave et qui me préocupe depuis plusieur jours. il y a 4jours je travaillait sur sur mon laptop DELL VOSTRO 1000 avec Windows 8 installé, mon ordinateur a eux un bug et mon écran a completement changé d'affichage (il affichait plusieur couleur a l'ecran dont il n'a pas buggé et resté sur la derniere image comme d'habitude; je precise qu'il a completement changé). J'ai eteint mon PC pour le redemarrer sauf que quand je l'allume le voyant d'alimentation s'allume mais le PC ne demarre pas, rien ne s'affiche a l'ecran (juste un impulsion sur le bouton de demarrage allume ou eteint le PC ce qui n'est pas normale vue que quand unPC est allume pour l'eteindre il faut au moins appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation). Comme je l'ai dit ca fait 4jours que je patiente en esperant qu'il reprenne du service mais toujours rien. Je crois j'ais presque tout tenté pour remettre mon PC en etat de marche mais rien. J'ai besoin de votre aide pour au moins savoir ce qui ne va pas et aussi comment remedier a ce probleme. S'IL VOUS PLAIT JE COMPTE SUR TOUT LE MONDE
Bonjour,
Essaies de faire autre chose qu'un ZIP.
. |
|