> Tous les forums > Forum À côté
 Le Père Noël pour tous les contribuables
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Récif
  Posté le 25/12/2003 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Rêve-je ? Ai-je bien entendu ? Je viens d'entendre à la radio que le gouvernement aurait l'intention de baisser les impôts de 10 % pour ceux qui feraient leur déclaration sur internet. Si c'est vrai, ce qui reste à confirmer, ce serait bien que chacun puisse aider son voisin à faire la déclaration.
Publicité
faux-rhum
 Posté le 25/12/2003 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Ca c'est une excellente ID Récif..Mais je vois mal commentj'vais expliquer à mon voisin (chez qui je suis connecté) que je n'atrive pas à valider ma déclaration... Mais 10% c'est bon a prendre...
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 12:32 
Astucien

Gérard j'ai lu qu'il y aurait une réduction d'impots pour ceux qui le feront par le net,mais je ne me rappelle plus de combien!Donc je confirme ce que tu viens de dire.
Récif
 Posté le 25/12/2003 à 12:41 
Petit astucien
faux-rhum a écrit :
Bonjour, Ca c'est une excellente ID Récif..Mais je vois mal commentj'vais expliquer à mon voisin (chez qui je suis connecté) que je n'atrive pas à valider ma déclaration... Mais 10% c'est bon a prendre...
Bonjour, Faux-rhum excuse,j'ai pas très bien compris. J'ajoute une chose. Un journaliste a dit : c'est pas très gentil pour celui qui n'a pas internet à moins qu'il aille chez son voisin. Est-ce cela que tu as voulu dire ?
Récif
 Posté le 25/12/2003 à 12:43 
Petit astucien
Bonjour, Blaret donc c'est vrmt une bonne nouvelle.
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 12:47 
Astucien

Récif a écrit :
Bonjour, Blaret donc c'est vrmt une bonne nouvelle.
Oui
faux-rhum
 Posté le 25/12/2003 à 12:49 
Petit astucien
Re les Gens Excuse moi , ce matin ca se bouscule sous mes chveux.... Je disais , Ma connection c'est celle de mon voisin (Chuuuuttttt !!) Comme je suis pas foutu de remplir seul cette Déclaration, je vais avoir du mal à lui expliquer qu'il faut qu'il vienne m'aider..
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 12:52 
Astucien

faux-rhum a écrit :
Re les Gens Excuse moi , ce matin ca se bouscule sous mes chveux.... Je disais , Ma connection c'est celle de mon voisin (Chuuuuttttt !!) Comme je suis pas foutu de remplir seul cette Déclaration, je vais avoir du mal à lui expliquer qu'il faut qu'il vienne m'aider..
Alors FAUX RHUM,on bidouille sa connection sur celle de l'épicier ALI [nonnon] pas bien ça![pleurer]
Récif
 Posté le 25/12/2003 à 12:53 
Petit astucien
faux-rhum a écrit :
Oui, compliqué pour moi aussi qui me suis couché à 4 heures et levé à 5h 1/2. Les idées pas très claires.
Publicité
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 12:56 
Astucien

ET moi pas encore couché,rentré du w à 9h00 [boom]
Récif
 Posté le 25/12/2003 à 13:02 
Petit astucien
Essaie une bonne sieste alors !
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 13:06 
Astucien

Récif a écrit :
Essaie une bonne sieste alors !
Je vais bientôt aller dormir,je tenais à vous lire!
faux-rhum
 Posté le 25/12/2003 à 13:12 
Petit astucien
Et moi,,, Si tu veux, je te chanterais bien une chtite Berceuse....mon BLARET [censure]
Blaret
 Posté le 25/12/2003 à 13:17 
Astucien

faux-rhum a écrit :
Et moi,,, Si tu veux, je te chanterais bien une chtite Berceuse....mon BLARET [censure]
Vi mon FAUX RHUM,tu px envoyer la fille d'ALI quelquefois où tu serais OKP![langue]
jeremie
 Posté le 11/01/2004 à 18:56 
Astucien
bonsoir à tous, Petit rectif : ce n'est pas de 10 % qu'il s'agit. En effet, ce serait une grave injustice et une grave inégalité des citoyens devant l'impôt. Il s'agit en fait de 10 euros. Les frais engendrés par le traitement papier traditionnel pour chaque déclaration s'élevant à 15-20 euros, le gouvernement fait donc "bénéficier" le contribuable des économies réalisées en utlisant la déclaration en ligne. Bonne soirée à tous.
Récif
 Posté le 11/01/2004 à 19:17 
Petit astucien
Exact. C'est 10 Euros. Ils ont fait la rectification par la suite. Ca me semblait trop beau pour être vrai quand on fait les calculs sur les impôts des riches.
Béotien
 Posté le 12/01/2004 à 15:25 
Petit astucien
Bjr "Ca me semblait trop beau pour être vrai quand on fait les calculs sur les impôts des riches" Question ; qu'est-ce qu'un 'riche' ? Bye
Publicité
Récif
 Posté le 12/01/2004 à 15:42 
Petit astucien
En tant que béotien, tu dois être profane en la matière. [clindoeil]
USAPISTE
 Posté le 12/01/2004 à 17:55 
Petit astucien
bon alors qui qu a des news c 'est vra ou ps ? cette histoire de remise ?
Récif
 Posté le 12/01/2004 à 18:56 
Petit astucien
C'est confirmé. 10 Euros par déclaration sur internet.
voyard
 Posté le 13/01/2004 à 12:08 
Petit astucien
Bonjour, Moi qui suis un peu niais, j'me pose une question... Bonne idée finalement de remplir sa feuille d'impôts sur Internet, 10 €, mouise ! quelle aubaine, ça se trouve pas sous le pied d'un cheval ? Et y s'y savent bien les chefs des français qu'on va tous y aller !... J'ai Internet moi, môssieur, parce que j'ai un tout petit peu les moyens. Je vais grâce à ça m'engaver un peu plus au détriment du peigne zigouille auquel je vais contribuer à faire perdre son emploi, l'aut' nain qui sert qu'à piquer mes impôts... Mais pas seulement à lui ! Aux l'imprimeurs aussi, au fabriquants d'enveloppes, au facteurs, aux gens du tri, aux pilotes de navions ! Car il faut tout de même le dire... C'est bien de cela qu'il s'agit ? Mais en ai-je vraiment quelques choses à faire ? Et puis, l'aut' peigne zigouille qui n'a pas les moyens de s'offrir un ordinateur, une imprimante, et Internet, il a qu'à se débrouiller comme il veut, non ?... Et puis, bientôt, non contant de ne pas bénéficier de la prime, en plus on le taxera pour contribution aux frais ! Mais moi, finalement j'me pose une question : "C'est que, quelle que soit l'heure à laquelle j'irai me coucher, vais-je vraiment pouvoir dormir ???" Enfin, lorsqu'on utilisera tous Internet et que les terminaux nous auront tous remplacé ? Qui c'est qui va acheter des casseroles pour faire vivre les casseroliers ? Même si les casseroles elles ne valent plus grand chose, un presque rien... mais que nous nous n'aurons vraiment plus rien ?... Cordialités à tous
Marie-Anne38
 Posté le 13/01/2004 à 15:29 
Petite astucienne

Salut Vu le peu de Français qui ont internet, le Service des Impots peu dormir tranquille . Il est pas près d'être au chomage . Moi, je paye 320 € d'impot par an,et je vais continue comme d'habitude à porter ma déclaration dans leur boite au lettre, au moins, je suis sûr de pas me gourrer . Et leur 10 € il peuvent se les garder .
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-30 (WQHD, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €

Darty propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-30 à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 270 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI.

> Voir l'offre
44,96 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,96 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,96 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour un Noël pour tous
vidéo Père Noel personnalisée pour votre enfant
Une carte de Noël pour vous tous !!
C'est moi qui recoit les lettres pour le Pere Noel
Liste au Père-Noël (pps) pour les dames
Joyeux Noel à tous.
Une dinde sexy pour Noël!
Ca y est je sais ce que je veux comme cadeau pour mon noël ! ! ! ! ! ! ! !
le père Noel nouveau est arrivé..
Il attend le père Noêl
Plus de sujets relatifs à Le Père Noël pour tous les contribuables
 > Tous les forums > Forum À côté