> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le pilote de ma carte graphique refuse de s'installer.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hben
  Posté le 04/02/2018 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour TLM

Je m'en remet à vous. Je viens d'acquérir une carte mère MSI 970 Gaming et je l'installe sur mon UC. Malheureusement, ma carte graphique bien qu'elle fonctionne (en mode VGA avec un pilote générique (le basic display) refuse de s'installer.

C'est une Geforce 430 qui fonctionnait parfaitement sur mon ancienne carte mère. J'ai téléchargé le dernier pilote mais c'est la même chose.

Voici les étapes de l'installation du pilote:

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

Publicité
hben
 Posté le 04/02/2018 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci

Une réinstallation à réglé le problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer pilote de carte graphique
Carte graphique ou pilote
Pilote carte graphique
installer carte graphique
Installer carte graphique sur système sans puce graphique
pilote carte graphique
Pilote carte graphique supprimé
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
pilote carte graphique
Quelle carte graphique puis-je installer?
Plus de sujets relatifs à Le pilote de ma carte graphique refuse de s''installer.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis