Petit astucien | Bonjour! J'ai installé windows 7 et également les pilotes de la carte mère, mais en essayant d'installer le driver de la carte graphique nvidia geforce 520, un message d'erreur m'informe que le pilote n'a détecté aucun matériel compatible. Merci pour votre aide! config windows 7 32bits catre mère abit ip 95 carte graphique geforce 520 ram 4go | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu as regardé dans ton bios si le port pci-E était sélectionné | |||||||
Petit astucien | Bonjour! Oui le PCI express est selectionné. Merci! | |||||||
![]() ![]() | hdmi ou vga ? pc de quel marque?acer? | |||||||
Petit astucien | VGA Pas de marque, clone. | |||||||
![]() ![]() | tu es sur que la carte est bonne? il faut peut être desactiver le chipset graphique de la cm dans le bios? | |||||||
Petit astucien | La carte marchait bien avant l'installation de windows7 | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : ps:je vais bosser,je regarde ce soir si ton problème est résolu | |||||||
Petit astucien | Tu vas sur le site de tous les drivers.com. On va te proposer une analyse, et il va détecter les meilleurs drivers pour ta configuration et tu télécharge ce qui apparait en bleu. | |||||||
Astucien ![]() | Pas sur que l'analyse fonctionne car la 520 est ancienne j'ai eu le tour pas plus tard que lundi après formatage mais si tu fais une recherche sur le site tu la trouveras en 32 et 64 bits. | |||||||
Petit astucien | Ma80 a écrit : Bonnes précisions. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Ma80 a écrit :
pas si ancienne que ça cette CG......... Q2 2011
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ICI tu la en 32bits | |||||||
![]() ![]() | pour le pilote ici: http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html | |||||||
Petit astucien | Les pilotes ne détecte aucune carte compatible... | |||||||
Petit astucien | Dans le Gestionnaire des périphériques : périphériques système, j'ai un point d'exclamation dans contrôleur de pont PCI vers PCI VIA. Et la carte graphique n'est pas listée. | |||||||
Petit astucien | J'ai lancé ma-config et là, la carte est listée : qu'est-ce qui ne va pas?
Stockage
| |||||||
Petit astucien | Tu as été sur le site " touslesdrivers.com " ? | |||||||
Petit astucien | J'y étais sans succès | |||||||
![]() ![]() | abel31 a écrit : bonsoir ta cliquer dessus mettre a jour | |||||||
Petit astucien | Oui, mais il installe un driver système... | |||||||
![]() ![]() | mais tu es sûr de la référence de ta CG ????? | |||||||
Petit astucien | Je me suis trompé sur la référence il s'agit en fait de GEFORCE 210 Modèle name : GV-N210TC-1GI Nvidia me donne la version 285.62 que j'ai essayé sans résultat.
| |||||||
Petit astucien | Le problème persiste, personne n'a une idée svp. | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Est-ce que tu as bien installé tous les pilotes de ta carte mère au préalable ? | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai fait d'abord. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|