× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Le planificateur des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OlgaI
  Posté le 21/05/2020 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

tlm,

A l'ouverture du planificateur des tâches je reçois chaque fois le message suivant :

Quelqu'un saurait me dire s.v.p. de quoi il s'agit et me dire ce que je peux y faire pour que ça ne s'affiche plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 21/05/2020 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il est possible que la tâche planifiée soit corrompue.

Déroule Bibliothèque du planificateur ---> Microsoft ---> Windows ---> Software Protection Platform

À droite, clic droit sur SvcRestartTask et clique sur Désactiver.

Cela résoud le problème ?

Modifié par Daneel Olivaw le 21/05/2020 15:28
OlgaI
 Posté le 22/05/2020 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Daneel Olivaw a écrit :

Il est possible que la tâche planifiée soit corrompue.

Déroule Bibliothèque du planificateur ---> Microsoft ---> Windows ---> Software Protection Platform

À droite, clic droit sur SvcRestartTask et clique sur Désactiver.

Cela résoud le problème ?

Bonjour Daneel,

Apparemment oui, après l'avoir désactivée, j'ai relancé la machine et le message n'a plus apparu. Donc j'en déduit que c'est bon.

Mais peut-être qu'il faut carrément éteindre la machine plutôt que la faire redémarrer. Enfin je reviendrai sur le sujet si jamais ça recommence.

En attendant, merci beaucoup Daneel, super sympa.

Édit : Daneel, pour info j'ai dû désactiver les 3 et même désactiver les actions des 3. Encore merci pour ton aide.

Modifié par OlgaI le 22/05/2020 17:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
39,99 €Pack Sodastream : machine cool Titan + bouteille Pet + concentré fruits rouges à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Pour les French Days, Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Sodastream qui passe à 39,99 € au lieu de 70 €. Ce pack comprends une machine COOL TITAN,  1 cylindre de C02 permettant de réaliser jusqu’à 60L de boissons gazeuses, 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET (sans BPA), réutilisable, 1 concentré Fruits Rouges 500ml DDM Courte. Avec la machine, vous pourrez préparer votre eau gazeuse, puis aromatiser votre eau gazeuse avec les saveurs Sodastream et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
Erreur dans le Planificateur de Tâches de Windows
Epingler le programme XYplorer dans la barre des tâches
A quoi correspond le (x) de Chrome (x) dans Gestionnaire des taches ?
l'icone pour régler le son situé dans la barre des tâches ne répond plus
planificateur des taches ne s'ouvre pas
absence de bitdefender dans le gestionnaire des taches
rechercher des erreurs sur le lecteur
Supprimer texte des applications dans la barre des taches
Dans quelle situation, les icônes de la barre des tâches s'écartent-ils ?
Plus de sujets relatifs à Le planificateur des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10