> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 "Le plugin Windows Media Player est manquant"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 11/04/2013 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je renouvelle ici ma question posée sur le forum W8 :

Que des souçis avec Windows 8...

J'ai un site de radios (LiveRadio d'orange) qui fonctionnait parfaitement bien avec Windows 7.

Sur W8, l'accès à certaines radio m'est maintenant impossible et j'ai le message "Le plugin Windows Media Player est manquant".

Le message me renvoit vers le site suivant pour le télécharger : http://www.interoperabilitybridges.com/windows-media-player-firefox-plugin-download

Or, ce lien n'est d'aucune utilité (et aucun chargement possible) car il date de 2007, ne comprend pas W8 et n'est valable que pour Firefox.

Je ne sais que faire.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Publicité
beorcs
 Posté le 13/04/2013 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

Peut-être installer un meilleur lecteur que windows media player ? >>>>> VLC par exemple ----->

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,49 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,49 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,49 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
99,99 €Kit de 32 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux