> Tous les forums > Forum Windows 8
 "Le plugin Windows Media Player est manquant"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 11/04/2013 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Que des souçis avec Windows 8...

J'ai un site de radios (LiveRadio d'orange) qui fonctionnait parfaitement bien avec Windows 7.

Sur W8, l'accès à certaines radio m'est maintenant impossible et j'ai le message "Le plugin Windows Media Player est manquant".

Le message me renvoit vers le site suivant pour le télécharger : http://www.interoperabilitybridges.com/windows-media-player-firefox-plugin-download

Or, ce lien n'est d'aucune utilité (et aucun chargement possible) car il date de 2007, ne comprend pas W8 et n'est valable que pour Firefox.

Je ne sais que faire.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Ecran incurvé Lenovo 27 pouces G27C-10 (Full HD, VA, 165 Hz, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27C-10 à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 8