× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Le plus mauvais voleur de tout les temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcellus1315
  Posté le 26/06/2007 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Havok
 Posté le 27/06/2007 à 01:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Moi cela me fait peur de penser que des abrutis comme cela font cela, car honnêtement je préfère me faire braquer ou autres (car là où j'ai été élevé les poings n'était pas que la seule chose utilisée, j'en porte les cicatrices et les séquelles) par une personne qui connaît ses limites que par une personne de ce genre.

Car avec ce genre de type, il n'y a pas moyen de comprendre ce qu'il leur passe par leur tête.

cocoadsl
 Posté le 27/06/2007 à 06:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
à tous ! trop marrant, j'avais pas le moral, mais alors là !!!!! merci pour cette vidéo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
28,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La Fnac propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un voleur au mauvais karma
" liens utiles , plus de 58000 références pour tout connaitre ! "
Amis hors Facebook , les temps modernes
Tout simplement fantastique... Asimbonanga
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
[Site fourre-tout intéressant]
mi-temps thérapeutique
**pas mal du tout ce petit clip
On n'est absolument pas du tout obligé de faire tout le même jour ! ! ! ! !
Convertir un temps exprimé en décimal
Plus de sujets relatifs à Le plus mauvais voleur de tout les temps
 > Tous les forums > Forum À côté