× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 le point d'entrée de procedure introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rs
  Posté le 25/04/2005 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour lorsque je veux ouvrir un jeux alien sky un message me dit le point d'entrée de procedure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique GDI32dll ce jeux fonctionait correctement avant la remise a niveau de mon systheme par le cd de 2000 pro j'ai remis tout les pilotes a jour de la carte graphic nvidia fx 5200 j'ai desinstaller directx 9c et je l'ai reinstaller... c'est pareil le jeux aussi desinstalle et reinstalle sans succsé j'ai un P4 2000 pro le dxdiag echou lorsqu'il arrive a direct 3D8 un message dit: echec des tests a l'etape 1(chargement de la dll direct 3D)HRESULT=0x80004005(echec general) je clique ok...un autre messageme dit le test d'utilisation d'une interface d'acceleration materielle direct3D9 a ete ignore car le pilote d'affichage ne le prend pas en charge vous devez pouvoir vous procurer une version plus recenteaupres du fabricant le pilote de ma carte graphique est a jour v7189 merci d'avance pour votre aide
Publicité
rs
 Posté le 02/05/2005 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut quelqun a une solution pour mon problème? Merci d'avance
Elpenor
 Posté le 02/05/2005 à 21:24 
Astucien
As tu essayé de réinstaller la GDI32.dll?
rs
 Posté le 03/05/2005 à 12:38 
Nouvel astucien
salut Elpenor oui mais rien a faire toujours le meme message merci oncore
Elpenor
 Posté le 03/05/2005 à 16:11 
Astucien
Tu es sûr que ta DLL a été acceptée et que ce n'est pas l'ancienne qui est toujours en place?
rs
 Posté le 04/05/2005 à 08:24 
Nouvel astucien
salut Elpenor oui je pense comment se fait il que d'autre jeux fonctione? et j'ai voulus telecharger un ecran de veille et en l'ouvrant il m'a mis le meme message? le point d'entree..... a+
Elpenor
 Posté le 04/05/2005 à 10:38 
Astucien
Les autres jeux peuvent fonctionner parfaitement s'ils n'utilisent pas les mêmes DLL.
rs
 Posté le 04/05/2005 à 18:28 
Nouvel astucien
salut Elpenor es ce que reinstaller simplement le systeme resoudra le probleme oubien il faut tout formater et pourquoi la mise a niveau ne resout pas le probleme? MERCI et a +
Elpenor
 Posté le 04/05/2005 à 19:45 
Astucien
Habituellement, je n'aime pas trop formater, mais là réinstaller le système ne sera peut-être pas suffisant. Ce que tu devrais faire auparavant, c'est nettoyer le registre avec un utilitaire type System Mechanic (disponible en version d'essai), tu verras si cela marche.Ensuite, réinstalle l'OS et si cela ne fonctionne pas on formatera.Je sais que ce sont des solutions "brut de décoffrage", mais étant donné qu'on n'a pas le PC sous els yeux, cela risque de durer trop longtemps et^à tâtons, cette réparation.
Publicité
rs
 Posté le 04/05/2005 à 20:53 
Nouvel astucien
je vais reinstaller L'OS et on verra car j'ai nettoyer le registre te ca n'a pas resolus le probleme a+ et bonne soiree
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
d3dx9_39.dll introuvable
a propos de c'ette Carte GRaphique Svp Entrée
Call of Duty 4 - DVD introuvable
serveur introuvable
Point d'entré manquant.
Ati Xpress 200 Serie et les jeux en point'n clic
Suggestions point & click (Jeux)
compte steam introuvable
CD introuvable
Boiling point