| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour; certainement lors des essais de changements serrés de cap !
il a plus fière allure comme cela !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pas au point, leurs stabilisateurs latéraux. | |||||||
Astucien ![]() | Il n'est pas en roulis, c'est la mer qui est penchée. | |||||||
![]() ![]() | Visiblement c'est un changement assez serré de cap sur bâbord ! J'espère que les hélicos étaient bien arrimés. @+ Modifié par Jean-Pierre le 26/11/2011 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Il devait être en essais de stabilité. On voit clairement sur les deux premières photos qu'il est en giration serrée sur babord Un drakkar serait apparu à la dernière minute ? La dernière photo montre que tout est clair. Ca roule, mais sans roulis cette fois Au revoir Modifié par pcjcg le 26/11/2011 17:39 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Si vous êtes dans la région, vous avez encore 2 jours pour le voir : clic sur l'image pour lire l'article @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | quand je vois les deux premières photos, ça me donne l'impression d'un frein à main je suis déjà sorti | |||||||
Petit astucien |
C'est en arrivant à arseille, la photo ???
Il a été secoué par une sardine... | |||||||
Petit astucien | Hello everybody,
Ce sont des essais de stabilité effectués lors des scéances de préparation préalables à la l'accord de l'U.S. Navy pour la mise en service du batiment. Tous les P.A. américains effectuent ces manoeuvres (je ne sais pas si c'est la cas dans Marine Nationale) Ces photos sont effectivement très impressionantes. Cdlt
Mac | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|