| ||||||||
Maître astucien |
Le PDG va devoir s'approcher et allonger le bras pour serrer la main de Trump.
Dominant/dominé. 😉
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut Pure interprétation subjective et psychologique. Le président de Sanofi a" le bras long" En fait l'image a le pouvoir qu'on veut bien lui donner . Son véritable pouvoir commence là où s'arrête l'esprit critique . Modifié par LECHE le 20/12/2025 11:07 | |||||||
Maître astucien | LECHE a écrit :
Pourquoi toujours tenter de déformer les choses ? Quel est ton but en ce forum ? Comme tes petits camarades éclos de la même pluie ? Si tu connaissais un peu mieux Donald, tu saurais qu'il est coutumier du fait et, même des fois il s'amuse à serrer très très fort la main afin d'observer la réaction de son vis-à-vis. Assez de ceux qui déforment la réalité à des fins de lobbying. Bin oui... des élections arrivent et certains tentent de maquiller... Pourquoi il y a de moins en moins de fréquentation sur ce forum, à part ceux partis sur les réseaux sociaux ? Simplement parce que certains viennent imposer leurs idées d'une façon ou d'une autre Alors à force : ils ne reviennent plus | |||||||
Petit astucien | Hello c'est du grand délire , mais tu y es habitué Allez, va te reposer, je sens une énorme fatigue à te lire Bonne soirée quand même PS: toi même avais dit , et je te cite : ! Enfin un topic intéressant https://forum.pcastuces.com/mozart-f9s62033.htm?page=1�
Modifié par LECHE le 20/12/2025 20:34 | |||||||
Astucien |
encore une chinoiserie d'un agent infiltré. | |||||||
Maître astucien | LECHE disait : Hello c'est du grand délire , mais tu y es habitué Allez, va te reposer, je sens une énorme fatigue à te lire Bonne soirée quand même PS: toi même avais dit , et je te cite : ! Enfin un topic intéressant https://forum.pcastuces.com/mozart-f9s62033.htm?page=1� Hello coco, Bin oui mais j'te vois arriver de loin avec ton gros cigare cubain propre ? Une petite torche par-ci et par-là. Aller, cirque cul laid J'ai bien lu que tu n'as aucun but
Modifié par Jean-Pierre le 20/12/2025 23:28 | |||||||
Maître astucien | Mori a écrit :
As-tu remarqué des éjectés ? | |||||||
Astucien | Jean-Pierre a écrit : ben... on essaie que Gérard ne revienne pas à Marseille. ce n'est pas facile. il a ses entrées. | |||||||
Maître astucien |
Avec le bouleversement climatique et malgré des températures très basses, la neige est aux abonnés absents. Le terrain était verglacé et c'était très difficile à conduire. Une moto neige s'est même retournée 4 fois. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||