| ||||||||
Maître astucien ![]() | .... Pour se faire virer au match retour ... ouf
On verra moins le jovial Blanc et l'autre sympathique et prétentieux 'suédois' au melon ultra-surdimensionné ...
Modifié par Banzaiii le 08/04/2016 12:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
ils vont se qualifier....
même le réal se qualifiera....
PS. ce message s'auto-détruira tout seul si mes 2 affirmations se révèlent fausses dans 1 semaine | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
C'est quoi le PSG ? Pays Sans Gouvernement ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | chtiquinquin a écrit : Non ca veut dire Paris Saint Germain | |||||||
![]() ![]() | T'es sûre ?? Je croyais que c'était P'tits Salopiots Gavés ... comme quoi, on croit connaître les choses et paf .... | |||||||
Astucien ![]() | caro63760 a écrit : Tu en es certaine ? je le savais bien sur ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok même qu'ils ont perdu 2/2 contre Manchester city edit : match nul Modifié par Caroline le 09/04/2016 08:13 | |||||||
![]() ![]() | Mince, ils ont perdu 2/2 ... c'est dingue | |||||||
Astucien ![]() | c'est nouveau, ça vient de sortir : les matchs nuls sont perdants maintenant.... | |||||||
![]() ![]() | Sans doute parce que les buts marqués à l'extérieur prévalent en cas d'égalité
On se demande d’ailleurs pourquoi ils se font chi Modifié par Banzaiii le 08/04/2016 20:43 | |||||||
![]() ![]() | Ouf ...c'est fait ...
"Ils" vont acheter Messi, Neymar, Suarez, Ronaldo et .... Zidane ...? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Jeanpaul789, Tu leur fais du mal, là ! ! !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : toi tu n'aimes vraiment pas le PSG ............ en fait moi itou | |||||||
Astucien ![]() |
Faut dire qu'hier on a vu une équipe de pieds carrés....
Ibra n'est allé qu'une seule fois dans la surface adverse....
City mérite amplement sa victoire , même après avoir raté leur pénalty , ils n'ont rien lâché , et leur but est vraiment beau !!
Le réal : quelle classe ! remonter 2 buts et en mettre finalement 3 , c'est génial : Bravo à C.Ronaldo toujours présent dans les grands matchs ( et ça fait du bien à Zizou....! ) | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai pas regarder le match hier. ce soir oui Benfica/Bayern | |||||||
Petit astucien ![]() | Tous ces pétro-dollars dépensés pour battre Troyes et Ajaccio dans une ligue 1 délabrée Sont même pas fichus avec toutes leurs "stars" surpayées d'arriver au niveau de Reims, St Etienne et Marseille en coupe d'Europe Modifié par razo le 13/04/2016 15:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|