> Tous les forums > Forum Bureautique
 Le presse papier garde tout en mémoireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 27/05/2010 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon presse papier, quand je fais un clique droit avec le bouton droit de la souris pour faire copier/coller, une fois que je fais coller pour copier le fichier et que je recommence, la fonction coller apparait toujours, c'est à dire que je pourrais coller le fichier autant de fois que je voudrais "ce qui est pas normal" comme si le presse papier garder tout en mémoire.

Comment faire pour que le presse papier ne garde plus la derniere fonction en mémoire comment avant?

P.S J'utilise Windows Vista, Merci de votre aide.

Publicité
Havok
 Posté le 27/05/2010 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

J'ai peur de comprendre....

J'ai toujour pu une fois que j'ai fait copier quelque part, coller autant de fois que je voulais, temps que je ne fermais pas l'application maitre.

Pourrais tu donner une exmple précis ???

Constance
 Posté le 27/05/2010 à 12:47 
  Astucien

Salut .o/

Je plussoie, c'est parfaitement normal de pouvoir coller autant de fois que l'on veut la dernière chose que l'on a copiée — toutefois il semble que l'explorateur Windows a un comportement particulier lors du "copier/coller" de fichiers... mais bon, c'est une opération particulière.

Modifié par Constance le 27/05/2010 12:48
qmike549
 Posté le 27/05/2010 à 12:53 
  Maître astucien

bonjour

oui en effet

pour vérifier le contenu du presse papier

1. Cliquez sur le Bouton Démarrer Exécuter
  2. Tapez la commande suivante : clipbrd
  3. Cliquez sur le bouton OK afin de valider votre choix
dominick
 Posté le 27/05/2010 à 13:19 
Petit astucien

qmike549, la fonction

• Cliquez sur le Bouton Démarrer Exécuter
  • Tapez la commande suivante : clipbrd Ne fontionne pas avec Vista.
  • Constance Je ne savais pas que c'etait normal de pouvoir coller autant de fois que l'on veut la dernière chose que l'on a copiée, je croyais bien que le presse papier se vider automatiquement à chaque derniére copies. Je trouve ça bizare.

Modifié par dominick le 30/05/2010 10:39
    Jean Louis HAYES
     Posté le 02/03/2020 à 19:47 
    Petit astucien

Bonsoir

Comment faire un copier coller dans le presse papier, et comment le trouver, j'ai avec la touche windows V , après je ne sais pas comment faire pour coller

Bonne soirée, et merci pour votre aide

ptjean

jujube2
     Posté le 02/03/2020 à 19:52 
      Maître astucien

tu sélectionnes puis "ctrl+c" pour copier puis "ctrl+v" pour coller

Edit : 10 ans après, tu aurais pu poser la question au copain google >

( ou créer ton propre sujet )

Modifié par jujube2 le 02/03/2020 20:00
    DLUC
     Posté le 04/03/2020 à 10:05 
      Astucien

Bonjour,

Si tu n'as pas l'habitude ou ne veux pas utiliser les raccourcis tu fais un clic droit sur la souris "copier" et clic droit "coller"

A+

dominick
     Posté le 04/03/2020 à 10:55 
    Petit astucien

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais de tout se temps j'avais trouve la s solution.

Donc je met ce poste comme résolu.

Merci à tous.

Lien vers une image externe Lien vers une image externe Lien vers une image externe

Modifié par dominick le 04/03/2020 10:58

Publicité
    jujube2
     Posté le 04/03/2020 à 11:11 
      Maître astucien

dominick a écrit :

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais de tout se temps j'avais trouve la s solution.

Lien vers une image externe Lien vers une image externe Lien vers une image externe

ben heureusement au bout de 10 ans en fait, on a repris pour répondre à un squatter qui avait déterré le sujet >

par contre tu n'es pas encore au point pour tes images externes

bye

DLUC
     Posté le 04/03/2020 à 21:45 
      Astucien

dominick a écrit :

Donc je met ce poste comme résolu.

Merci à tous.

Re

Tu ne peux pas mettre directement des images sur ton message tu dois utiliser l'icone fichier avec la loupe (7eme en partant de la gauche) depuis un dossier sur ton PC.

A+

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
    Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
    99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
    Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
    22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
    Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Effacer définitivement le contenu du presse papier
    mémoriser une MsgBox dans le presse-papier
    impossible de fixer le presse papier
    Presse-papier multiple ...
    Extraire du presse papier
    Code VBA pour coller image du presse-papier ?
    presse papier et open office
    conserver le contenu du presse-papier?
    vider le presse papier
    PRESSE PAPIER : UTILISER UNE CAPTURE D'ECRAN
    Plus de sujets relatifs à Le presse papier garde tout en mémoire
     > Tous les forums > Forum Bureautique