| ||||||||
Petit astucien | Bonjours voila mon probleme lorsque je rentre dans les dossiers de mon Disque dur l'explorateur windows beug et me met le message d'erreur "Le processus hote windows (rundll32)" et l'explorateur se ferme
Mais le truc c'est que j'arrive a visionner mes photos et naviguer dans mes dossier perso Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désolé j'en avais oublié un bout le message complet est "Le processus hote windows (rundll32) a céssé de fonctionner" | |||||||
Nouvel astucien | Hello Guence, Plusieurs pistes ici - problème avec Nero ? | |||||||
Nouvelle astucienne | vas ds ton panneau de configuration clique sur systeme et maintenance puis sur systeme sur ta gauche il y aura paramatres systeme avancés ds la cadre performances tu clique sur parametres puis tu vas ds l'onglet prévention de l'execution des données tu selectionne activer la prevention.... pr tt les progs et services sauf ceux que je selectionne puis tu vas ds ajouter, tu ouvre system 32 et tu double clik sur rundll32.exe. ajouter. tu appliques et tu redemarres
| |||||||
Nouvel astucien | Hello Cell, Cette procédure est donnée dans le lien de mon dernier message : attention tout de même, il se peut que cela bloque l'accès à Internet Explorer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|