Maître astucien ![]() | |||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | Qui a la chiasse tire souvent la chasse.
| ||||||||
![]() |
Froid de Novembre, (Pierre Desproges ; y avait sinon "Noël en Décembre") | ||||||||
Astucien | Si ton pet n'a pas de son, attention à ton caleçon. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé. | ||||||||
Astucien | Haricots au repas, tempête sous les draps. | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
" les proverbes à la con ne se trouvent pas dans les photomatons " !! c' est bon ça ??? | ||||||||
Astucien | Qui veut arrêter Windows doit cliquer sur Démarrer.
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. | ||||||||
Astucien | Si tu as le nord devant toi, tu as le sudoku. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Tempête en novembre, t'en chies en décembre... | ||||||||
Astucien | Chassez le naturiste, il revient au bungalow ! | ||||||||
Astucien ![]() | Il faut battre son frère quand il est chaud. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Pet du matin, caleçon repeint. | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
Astucien | Un clavier azerty en vaut deux. | ||||||||
Astucien ![]() | On ne dit pas : le petit poucet mais le gamin était constipé! | ||||||||
Astucien | Les femmes, c'est comme les patates, faut que ça saute. | ||||||||
Astucien ![]() | On ne dit pas : un pinailleur, mais un mari infidèle! | ||||||||
Astucien | Faut pas pousser Mamie dans les ordis. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | C'est normal que l'iPhone soit tordu, c'est parce que Apple Store. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Certains ont peur du vide. Vu le prix de l'essence, moi j'ai peur du plein. | ||||||||
Astucien ![]() | On ne dit pas : c'est l'Amazone mais, c'est là que j'habite! | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Sans zèle, ça vole pas haut.
| ||||||||
![]() ![]() | legba a écrit : Legba
Modifié par beorcs le 28/02/2015 14:39 | ||||||||
Astucien |
Un trou noir, c'est troublant. A toi, Beorcs | ||||||||
![]() ![]() |
.
| ||||||||
Astucien | Si un jour au crépuscule Tu as quatre testicules, Ne te prends pas pour Hercule C'est que quelqu'un t'encule ! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. | ||||||||
Astucien ![]() | « Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. » Jean-Claude Van Damme
| ||||||||
Astucien | Hacker vaillant, rien d'impossible. | ||||||||
Astucien ![]() | Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. | ||||||||
Astucien | Boire ou conduire, il faut repartir. | ||||||||
Astucien ![]() | Sans pile, on perd la face. | ||||||||
Astucien | C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Modifié par legba le 01/03/2015 17:44 | ||||||||
Astucien ![]() | Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. | ||||||||
![]() ![]() | Le nettoyeur paresseux Si les coins veulent être propre qu'ils se placent au milieux . Modifié par Clikbill le 01/03/2015 19:31 | ||||||||
Astucien ![]() | Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|