Nouvel astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pfffff....,dans le cochon tout est bon. Tout cela depend d'où vient la bête.... | |||||||
![]() | Salut.
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Jean B le 26/10/2015 15:42 | |||||||
![]() ![]() |
bon app | |||||||
![]() ![]() |
Le fromage aussi addictif que la drogue ou l'alcool ?Sur une tranche d'un bon pain frais avec un verre de vin rouge ou bien à la fin d'un repas avec une salade verte rafraîchissante... Oui le fromage c'est une institution pour beaucoup d'entre nous. Et selon un étude de l'Université du Michigan, c'est normal !
| |||||||
![]() ![]() | jierbe a écrit : Je confirme ... Encore un coup des végétariens ou des végétaliens !! Un bandard, un kil de rouge et un calendos voilà comment on rend un homme heureux !! | |||||||
Astucien | "Un bandard, un kil de rouge et un calendos", c'est un supplément pour un repas de gens riches. "Un bandard, un kil de rouge et un calendos", c'est un complément pour un repas de gens pauvres. Aussi délicieux d'un côté que de l'autre.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, L’association des charcutiers et la fédération des agriculteurs voient rouge. Les sirops pour la toux, les fruits et légumes, le dentifrice, la viande rouge, la charcuterie, les poissons, le vin, le pain... tout est mauvais pour la santé. Faites comme nous, mangez de frites! http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151026_00725669?utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news&M_BT=63970536055 | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir, effectivement, n'oublions pas les quantités* : comme on peut becqueter, paraît-il, jusqu'à 500 g de viande rouge par semaine sans risque considérablement accru d'une part, ...il faudrait, pour viser à être safe, considérablement augmenter notre conso de steack, que sinon on se met probablement en danger avec le reste ! (à part ça le tabac et l'alcool, trente fois plus assassins, chacun, que les viandes rouges plus charcuteries, sont d'origine végétale. Tout ce qui est excessif est insignifiant ; en matière de communication, aussi.
* : "Chaque portion de 50 grammes de viande transformée consommée tous les jours augmente le risque de cancer colorectal de 18%", selon le CIRC. Quel circ ! Sans surprise, les boissons alcoolisées augmentent le risque de cancer dès lors qu'on dépasse un verre par jour. Idem, là où même des toubibs vont recommander de picoler un verre par jour ; trois verres (normes OMS, mais bon) c'est donc 168% au cube, mais au bout de combien de jours ? Modifié par yves.vaissiere le 27/10/2015 03:17 | |||||||
Astucienne ![]() | Au vu de tout ce qui est mauvais pour la santé, ce qui augmente les risques de maladies diverses, les végétaux agrémentés aux pesticides, l'eau "potable" qui n'en a que le nom, je crois que je vais soit, continuer à manger de "tout", soit lécher les murs... | |||||||
Astucien ![]() |
visiblement l'industrie agro-alimentaire, les industries de la boucherie n'ont même plus besoin d'engager des lobbyistes car vous faite le boulot à leur place (comme beaucoup font le boulot des RG sur face book) | |||||||
![]() |
- Mes bien chères sœurs, ce soir au souper, des carottes ! - AAAAH ! - Rapées ! - OOOOH ! (bon, c'est comme les courgettes ou les concombres : de temps en temps, elles en mangent ...) Le poisson, avec celle de l'aveugle qui passe devant un étal : - Bonjour Mesdames ! Etc...
Modifié par yves.vaissiere le 27/10/2015 10:52 | |||||||
Petit astucien | Ah, le bon steak d'antan qui grillait et ne finissait pas bouilli dans sa propre flotte. Ma mère le poêlait avec du beurre, beurre qu'on sauçait avec gourmandise une fois le steak à point. Puis on annonça : très mauvais pour le cœur, cholestérol, etc. Donc plus de beurre, grillades jusqu'au jour où on annonça que les grillades étaient cancérigènes. Coup de colère de maman, font tous ch-er, je fais mon steak comme je veux. Et à notre grand plaisir, retour au beurre. Si on les écoute tous, on ne mourra plus de maladies, mais de faim.
| |||||||
Petit astucien | Le titre et l'image ( URL*) devrait suffire!.. Pas besoin de chercher bien loin !... Le tout noyé dans le -peut être- de la viande rouge bien sûr! ( visiblement l'industrie agro-alimentaire n'est pas gagnante dans cette affaire) Nota*: http://www.morandinisante.com/article-sante-344536-le-rapport-explosif-sur-les-risques-de-cancer-lies-a-la-charcuterie-qui-devrait-etre-publie-demain-fait-deja-polemique.html Modifié par glcsm le 27/10/2015 13:09 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , = Le tabac tue =L'alcool tue =Le diesel tue =Le porc tue =La viande tue =Et les politiciens nous tuent , en nous pourrissant la vie !... | |||||||
Astucien ![]() | Bof! Tant pis! J'aurais préféré un bon saucisson,mais.. Je continuerai à me nourrir de caviar et de homards.. Na! Modifié par doubleton le 27/10/2015 13:42 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous , Si je me fie aux chiffres parus dans le journal Sud-Ouest du 27 octobre , il n'y a pas lieu d'en faire un pataquès . je passe l'intro ... Je cite : "Un organisme de recherches indépendant estime que quelques 34.000 déces par cancer , par an dans le monde , seraient imputables à une alimentation riche en charcuterie , contre 1.000.000 imputables au tabac , 600.000 à l'alcool , et plus de 200.000 à la pollution atmosphérique ". Alors calculez donc le pourcentage !...et mangez comme auparavent ! Et bon appétit .
| |||||||
Astucienne ![]() |
C' est le problème des titres accrocheurs sachant que les gens ne lisent pas les articles allez, bye bye!! vous pourrez regarder "C à dire" sur la 5, ils en parlent et ça remet les pendules à l' heure bye
| |||||||
Astucien ![]() |
Et si on ajoute à la charcuterie des additifs alimentaires , le cocktail, ça donne quoi? http://www.danger-sante.org/additifs-alimentaires-nourriture/ | |||||||
![]() ![]() |
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=&bih=&q=toxicit%C3%A9+aliment&btnG=Recherche+Google&gbv=1 bon app | |||||||
![]() ![]() |
je suis en train de regarder "C'est dans l'Air" ... et ces démagogues débiles, pas un mots de ce problème, et l'étude lui même mon plus ...
| |||||||
![]() ![]() |
en passant, deux trucs à lire >> http://www.lepoint.fr/gastronomie/yves-marie-le-bourdonnec-l-oms-va-doper-les-ventes-des-bouchers-27-10-2015-1977270_82.php http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2015/10/27/noel-mamere-est-il-plus-dangereux-quune-saucisse.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|