× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 le réglement des hommes envers les femmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
degrève
  Posté le 08/04/2006 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Les hommes respectent souvent les règlements des femmes Voici maintenant les règlements des HOMMES envers les femmes : 1. Apprenez le fonctionnement du siège de toilette. Vous êtes des grandes filles. S'il est levé, baissez-le. Nous en avons besoin levé, vous en avez besoin baissé. Vous ne nous entendez jamais nous plaindre de le laisser baissé. 2. Parfois nous ne pensons pas à vous. Apprenez à vivre avec ça. 3. Dimanche = sport. C'est comme la pleine lune ou les changements de marées. C'est comme ça ! 4. Magasiner n'es PAS un sport. Et non, nous ne le penserons jamais. 5. Demandez ce que vous voulez ! Soyons clairs : les indices subtils ne fonctionnent pas! Les indices clairs ne fonctionnent pas! Les indices simples ne fonctionnent pas! Demandez-le directement. 6. Nous ne sommes pas capables de nous souvenir des dates. Écrivez les fêtes et anniversaires sur un calendrier. Rappelez-le nous souvent, et longtemps d'avance. 7. OUI et NON sont des réponses parfaitement acceptables pour la plupart des questions. 8. Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas normal . Consultez un médecin. 9. Vérifiez l'huile, S.V.P. ! 10. Ce que nous avons dit il y a 6 mois n'est pas admissible comme argument. En fait, toute parole devient nulle et n'a plus aucune valeur après 7 jours. 11. Si vous pensez que vous êtes grosse, vous l'êtes probablement. Ne nous le demandez pas. Nous refusons de répondre. 12. Laissez-nous regarder. Nous regarderons de toute façon ; c'est génétique. 13. Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou nous demander comment vous voulez que ce soit fait. Pas les deux ! Si vous savez le meilleur moyen pour le faire, faites-le vous-mêmes. 14. Le plus souvent possible, S.V.P. essayez de parler durant les pauses commerciales. 15. Christophe Colomb et Marco Polo n'avaient pas besoin de demander leur chemin, nous non plus. 16. La relation ne sera jamais comme elle était dans les deux premiers mois. Passez par-dessus et cessez de vous plaindre de ça à vos amies. 17. TOUS les hommes ne peuvent voir que 16 couleurs, comme la valeur par défaut de Windows. Pêche par exemple, c'est un fruit, pas une couleur. Nous n'avons aucune idée de ce qu'est le mauve. 18. Peu importe où, si ça démange, ce sera gratté. 19. Si nous vous demandons ce qui ne va pas et que vous dites «rien», nous ferons comme si tout allait bien. Nous savons que vous mentez, mais ça ne vaut pas la chicane. 20. Quand nous avons besoin d'aller quelque part, absolument n'importe quel vêtement est correct. 21. Vous avez assez de vêtement . vous avez trop de souliers 22. Les films étrangers sont bons pour les étrangers (sauf si c'est Bruce Lee ou un film de guerre quelconque dans lequel on se fou pas mal de ce qu'ils disent). 23. Je suis en forme. Rond, c'est une forme. 24. La bière est aussi excitante pour nous que votre sac à main l'est pour vous.
Publicité
kako
 Posté le 08/04/2006 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]Avez-vous des problèmes relationnels?
liovero
 Posté le 19/05/2006 à 20:25 
Petit astucien

bonjour devant le succée rencontrer par se post , je me permet dans remettre une couche avec ceci : [bigsmile][bigsmile] Sujet : Pour vous mesdames: Avertissement - 9 juin / 9 juillet (A lire Attentivement) Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc.. Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde Liste des règles 1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure. 2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil) 3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire. 4. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde 5. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n'arrivera pas. 6. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde 7. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce. 8. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble" 9. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vu ou pas, je veux les revoir. Plusieurs fois. 10. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car 1° je n'irai pas 2° je n'irai pas 3° je n'irai pas 11. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps. 12. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste" 13. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc.. Merci de votre coopération Les hommes du monde.
marsouin
 Posté le 19/05/2006 à 21:58 
Petit astucien

[hello] Et oui, il y aura beaucoup d' épouses délaissées pendant cette coupe du monde [clindoeil]. Heureusement, nous sommes un certain nombre d'hommes que le foot ball indifère et nous ne laisserons pas ces malheureuses manquer d'affection [bigsmile]
liovero
 Posté le 19/05/2006 à 22:01 
Petit astucien

marsouin a écrit :
[hello] Et oui, il y aura beaucoup d' épouses délaissées pendant cette coupe du monde [clindoeil]. Heureusement, nous sommes un certain nombre d'hommes que le foot ball indifère et nous ne laisserons pas ces malheureuses manquer d'affection [bigsmile]
[hello] je peux t'envoyer la mienne ???[bigsmile][bigsmile]
tjlouis
 Posté le 20/05/2006 à 09:10 
Astucien

liovero a écrit :
marsouin a écrit :
[hello]liovero Attention ,il va la faire joué aux balles balles [bigsmile]
paullo
 Posté le 20/05/2006 à 10:15 
Petit astucien
liovero a écrit :
[quote]marsouin a écrit :
hello, envoie la photo d'abord. je te tiens au courant. à +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ainsi naissent les femmes et les hommes.
blagues anti-hommes (pour les femmes)
épilateur lumière pulsée pour hommes et femmes
" pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ? "
* FACEBOOK : reglement de comptes entre femmes *
Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus
Comportement entre les hommes et les femmes
des femmes dans les films ... et des hommes
préférez-vous les hommes ou les femmes ?
HOMMES ET FEMMES : QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ?
Plus de sujets relatifs à le réglement des hommes envers les femmes
 > Tous les forums > Forum À côté