× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 le réseau décrocheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La bidouille
  Posté le 13/06/2015 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'aie un petit souci avec mon réseau.

j'allume mon pc, mon réseau s'initialise c'est parfait tout va bien, je le met en veille sans problème , je le réveille le réseau a disparu......? je suis obliger de redémarrer le PC pour que mon réseau revienne.........Il doit y avoir un zombi mais lequel????

A bientôt, merci

Publicité
fgondard
 Posté le 14/06/2015 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans les propriété de ta carte réseau vérifie que Windows n'est pas autorisé à couper l'alimentation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte réseau disparue
Carte réseau Lan Inactif
pb carte réseau?
carte réseau
Réinitialiser carte reseau sans fil à chaque démarrage
Carte réseau Mise a jour
Probleme carte reseau
carte réseau non connecter !
Création d'un réseau CPL
Réseau cablé plus rapide que le wifi ???
Plus de sujets relatifs à le réseau décroche
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis