× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Le rond de chargement apparaît toutes les secondes a côté de mon curseurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ArtKO171
  Posté le 12/01/2014 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Alors c'est un peu compliqué. Je viens de réparer mon pc (problème fichier system manquant au démarrage). L'ordinateur s'allume normalement et ne présente pas de bugs. Seulement lorsque j'ai testé un jeu, il y a eu des retours sur bureau réguliers et donc, le rond de chargement apparaît très régulièrement à côté du curseur alors que aucune appli n'est lancée.

ps : je ne sais pas si c'est important, mais ma cg apparaît 4 fois dans everest mais il n'y a aucin point d'exclamation dans le gestionnaire de périphs.

Toute aide est la bienvenue, merci :)

Publicité
hben
 Posté le 13/01/2014 à 06:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour

Regarde dans le gestionnaire des tâches (Cloc droit sur la barre éponyme) et en haut fais un tri par charge processeur et tu verras le processus qui bouffe tes ressources. Clique droit dessus et arrête le pour voir.

ArtKO171
 Posté le 13/01/2014 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai trouvé d'ou venait le problème grâce a sfc /verifyonly. C' était maconfig.exe qui crashait en permanence et donc a chaque crash un processus appelé "windows error reporting" s' enclenchait et parasitait tout le pc. Depuis que j' ai supprimé maconfig.exe plus de soucis et le second verifyonly n'a rien détecté :) Merci de m'avoir répondu et conseillé. Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit "clac" disque dur toutes les secondes
Équerre slot PCI toutes standard ?
souris curseur hors de l'écran
suspension de prise de main du curseur
le lecteur dvd n'apparaît pas sur mon ordinateur
Chargement images sur Picasa
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
Pas de son côté gauche
Lecteur DVD visible, mais le disque n'apparait pas...
no signal qui arrive après qq secondes
Plus de sujets relatifs à Le rond de chargement apparaît toutes les secondes a côté de mon curseur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis