| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG 4250. Lorsque je scanne avec le ScanGear les couleurs ressortent toutes pâle. Canon m'a fait changer l'imprimante croyant que la série été mauvaise, mais le problème reste le même. Je pense que ce doit être une mauvaise utilisation de l'imprimante, mais quoi ???..... Merci pour ceux qui auraient la même de bien vouloir me donner des conseils. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu veux faire un scan tu a une fenêtre qui s'ouvre dedans cherche tu as la possibilité de faire des réglages la saturation, la couleur ect.... A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr Légus. J'ai acquis il y a un mois une canon 4250 comme toi. hier j'ai fait un scan d'un vieux document un peu maltraité, le scan est sorti impec. aucun souci. moi je m'en tiens aux réglages initiaux de la bécane. elle est un peu bruyante en fonctionnement, mais ses diverses fonctions pour l'instant me satisfont. j'ignore totalement (et je ne suis pas assez ferré pour celà), si on peut en modifier les paramètres. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'arrive un peu tard, mais je n'ai pas été prévenu de vos réponses !!...?? Pour DLUC, j'ai bien vu pour la possibilité de faire des réglages, mais lorsque je scanne, que ce soit avec numérisation, document, personnaliser, scanGear etc... tout est très beau. C'est lorsque je ressors du PC vers l'imprimante que l'affaire se complique. Pour tréborbigbore, qu'entends tu part "le scan est sorti impec"..... Tu as scanné avec quelle numérisation ? Le scanGear ? Et ensuite tu as imprimé !!...?? Sinon question bruit, je ne suis pas à quelque décibels prêt du moment que l'imprimante fasse bien son travail... Merci pour vos réponses et bon WE à vous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Rien de résolu, mais je clos quand même ce dossier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|